Bonjour
Voilà, je souhaiterai me mettre au classique. Mais je ne sais comment aborder le truc. Bien sûr un prof, mais un prof qui même si je suis débutant, comprendrait que je suis suffisamment motivé pour me donner pas mal de boulot. J'ai fréquenté des petites écoles municipales autrefois, et j'ai tjs été déçu (c plus des attrapes-nigaud même si l'éléve bosse!!), dc je cherche des structures, des conservatoires, et même des noms de bons profs qui accepteraient un débutant mais qui seraient suffisamment pro pour répondre à mes "exigences".
Je dois bientot déménager, et je n'ai pas encore choisi mon lieu d'atterissage, dc je suis très flexible à ce niveau, si vous avez un super prof ds votre région, dites le moi
Ensuite auriez vous des conseils concernant les cours: comment les aborder, quelle est la mentalité des conservatoires, et comment gérer tt ceci (j'ai entendu de pas très belles choses, mais je suis motivé !!)...
Enfin des conseils d'écoute, je connais qq guitaristes classiques ou acoustiques (genre nylon/brésiliens, pas manouches je veux dire), mais j'aimerai étendre tout ceci..
Pouvez vous m'aider ?