Punk et Oi à paris ?

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Je viens d'emménager cette semaine à paname et j'aimerai bien connaitre les coins ou on peut écouter un bon concert punk à chien ou un truc dans un squatt.

merci d'avance, car sans groupe, sans mon emission de radio sans la copine et sans potes qui sentent mauvais c'est plutot dur ici.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais ... regarde la Star Academy comme tout le monde. Merde.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Y a plus de Punks, le pogo les a poussés vers le néant, plus d'hardos, étouffés dans leur ovmis, ( à par moi ! héhé )
*agite sa masse de cheveux, découvre ses dents jaunes; et retrousse son blouson en faux cuir avec un air stupide*
y a plus de grunge, ils se sont tous suicidés en laissant une lettre d'amour a leur femme et fille adoré, y a plus de skinhead, un nain armée les a tous tuée, y a plus de ska, ils ont tous émigrés au bresil, plus de hippies, ils ont étés exterminés par les mettaleux...

Maintenant, mec...
Il te reste :

Des emos, des punk rock et des metalleux.
VIVE PARIS !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y a aussi les suiveurs de Naast & Co, garage rockeur et autres, non ?
didithegrave
jim204 a écrit :
Je viens d'emménager cette semaine à paname et j'aimerai bien connaitre les coins ou on peut écouter un bon concert punk à chien ou un truc dans un squatt.

merci d'avance, car sans groupe, sans mon emission de radio sans la copine et sans potes qui sentent mauvais c'est plutot dur ici.

Je peux t'indiquer quelques adresses de SPA parisiennes ou tu pourra trouver ton bonheur.

En revanche j'en sais strictement rien en ce qui concerne les chiens
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CŸD a écrit :
Y a aussi les suiveurs de Naast & Co, garage rockeur et autres, non ?

C'est vrai, et eux aussi vont aux concerts avec leur chien.

Sinon, on trouve encore quelques punk crasseux, fortement alcoolisé dans certains concerts rock/metal. Généralement ils ont tendance à se coller à toi sans s'en rendre compte, pris dans le tourbillon celeste de leur torpeur kronenbourg. Ou alors, ils sont soudain annimé d'une envie de pogoter sur les chansons calmes.
La pluspart du temps, un coup de coude malencontreux et bien placé ( dans ce qui reste des poumons ou du foie par exemple) suffit à s'en débarrassé, le temps qu'un agent de la secu viennent rammaser l'incongru, devenu homme-serpillère et qui commence alors à regurgiter son din... heu sa boisson.

Tous ça pour dire que, non, ils ne sont pas encore tous mort...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
Mais arrêtez de vous moquer, ils sont trop bien les punk à chien ! à Metz j'en voie toujours aux concerts sur la fac et ils sont trop sympa, si tu te casse la gueule en pogo il y en a toujours un pour te ramasser (pas comme les métalleux qui se pointent en armure...). tu leur paies une bière ils sont contents.

bon là où ils pourraient s'abstenir c'est quand ils se pointent à un concert avec 3 chiens à la main droite, la kro dans le sac et dans la main droite.... une poussette avec leur gamine de 2 ans qui va passer la soirée à écouter des mecs bourrés hurler et vomir.... là ça craint.

mais en dehors de çamoi je les adore.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Sur paname, y'a plein de concerts et de lieux sympas, il faut regarder du côté des squatts genre la Miroiterie à Ménilmontant ou L'atoll 13 à Tolbiac.
Y'a aussi des bars sympa pour les concerts, Le Saphir 21 et Le Chiquito.

Evite La Java et L'Eclipse, ce sont des connards finis, pour la Java, t'as le droit à une fouille au corps et la sortie est définitive, ça craint à mort...

En été, c'est un peu la periode plate niveau concerts. Mais n'hésite pas a te renseigner sur les forums.
Futter Mein Ego !
Mister-Dub
Bobba a écrit :
La pluspart du temps, un coup de coude malencontreux et bien placé ( dans ce qui reste des poumons ou du foie par exemple) suffit à s'en débarrassé, le temps qu'un agent de la secu viennent rammaser l'incongru, devenu homme-serpillère et qui commence alors à regurgiter son din... heu sa boisson.

Tous ça pour dire que, non, ils ne sont pas encore tous mort...

Ca a bien changé , de mon temps , il fallait etre courageux pour aller tater les cotes des keupons qui trainaient du coté du forum des halles
Invité
CŸD a écrit :
Mais ... regarde la Star Academy comme tout le monde. Merde.
Mais t'es con
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
merci les gars !

ca fait plaisir de voir que le way of life punk existe encore.

mon perf couine et n'attend qun peu de biere pour le nourrir

En ce moment sur bla bla et guitare...