Jumpin voodoo a écrit :
Et ce qui sont vraiment embété (ça s'écrit comme ça) c'est les magasins traditionelles qu n'arrivent pas a s'aligner uax prix internet c.a.d qu'il sont même plus cher que les autres magasins traditionelles
c'est ce qui est arriver avec ma SG special faded : Je vais a pigalle d'abord chez central guitar qui la propose a 620€ je me dis tant pis je commanderai sur internet puis en passant je passe chez lead guitar qui la vende a 555€ donc 1€ plus cher que sur thomann ( enfin a l'époque vu qu'elle est passé a 599 sur thotho y a quelque temps) et en plus de ça sur internet j'aurai pas eu le jeu de cordes gratos
C'est toujours pareil, faut comparer ce qui est comparable, un shop sur le net, indépendamment des plus gros volumes leur permettant d'avoir de meilleurs prix, ben c'est toi qui fais leur boulot. Je veux dire que c'est toi tout seul comme un grand qui fait tes comparos, qui regarde sur harmony central et consort pour choisir, alors que dans un shop, il faut payer un vendeur pour le faire, donc forcément c'est plus cher