Quartz studio free

• Publié par
    SEDONA
    le
bonjour
j'ai telechargé quartz studio free, mais je n'arrive pas à le faire marcher. quelqu'un le connait il et pourrai me filer des conseil pour l'utiliser car je suis vraiment nul en informatique,merci d'avance
  • Publié par
    rfesc
    le
Remarque tout d'abord que quand tu pointes avec le curseur de la souris une partie de la façade, son nom apparaît tout en bas.

Etape 1:
Sur ta droite, il y a 4 compteurs verts: clique sur le compteur en bas à gauche. Un menu apparaît. Clique sur "Modifier Locator droit" (= modifier le moment à partir duquel l'enregistrement cessera. Au passage, le Locator gauche = "marque page" déterminant le moment où l'enregistrement commencera). Remplace 05 secondes par 60 secondes ==> tu rallonges le temps d'enregistrement).

Etape 2:
Dans la zone consacrée à la piste 1 (tout à fait à gauche de l'écran): clique sur le bouton "d" (canal droit) situé tout en haut juste au-dessous de "RECORD". Ainsi, tu choisis la piste 1 comme piste d'enregistrement.

Etape 3:
Clique sur [REC] pour démarrer l'enregistrement. Dis des conneries dans ton micro. Clique sur "STOP" pour stopper l'enregistrement.

Etape 4:
Dans la zone de la piste 1 (tout à fait à gauche de la façade), reclique sur le bouton "d" puis clique sur le bouton "0" sous l'inscription "PISTE": ainsi tu choisis de pouvoir écouter la piste 1.

Etape 5:
Clique sur PLAY pour entendre ce que tu viens d'enregistrer.

Si tu aimes te la jouer ingénieur du son, une fois que tu as fais des enregistrements sur d'autres pistes, clique sur EDITION puis sur "Ondes": tu as une vue graphique sur ton oeuvre d'art!!

Romain

En ce moment sur bla bla et guitare...