J'ai les même problèmes mais je m'en fait pas trop, mon chanteur et mon bassiste se sont barrés, il restait plus que moi (guitare) et le batteur....
On est dans un coin très paumé où il y peu de musicos, donc maintenant, ben je fais la partie guitare+chant, ce qui ma fait découvrir que j'avais une très belle voix et que je chantais largement mieux que l'ancien (d'après les dires de certains qui nous écoutés..) pour le style qu'on fait (punk/grunge).... enfin bref, j'ai jamais déspéré, çà m'a fait améliorer, moi et aussi bien mon batteur, et on va peut-être avoir un bassiste de Lyon, si celui-ci arrive à faire les déplacements assé souvent, et nous apprendra encore des trucs en+ qui font qu'on s'améliorera encore.....
Croit changer de zikos est bien + un avantage qu'1 inconvénient (quand on en retrouve bien sûr) tu peut te rendre des erreurs que tu faisais avant car tu essaye de bien plus écouter les autres comme vous connaissez pas encore, et comme t'es meilleur que lorsque que tu as commencé ton ancien groupe....
Enfin voilà, je sais pas si je me suis fais comprendre, mais vas y, faut pas désépérer, au contraire, et ton groupe sera bien meilleur croit moi que l'ancien...