Quel(s) magasin(s) à Paris

• Publié par
    Orlandu
    le
Salut à tous,

Je débute à la gratte, et je vais aller m'achetre ma première guitare. J'hésite ne tre deux modèles et pour choisir je vais me fier au vendeur.

Mais surtout, j'habite Paris et je connaît les coins où il y a des magasins de musique (notamment Pigalle, ...)

Mais le problème c'est que je sais pas quel magasin choisir. En effet, je voudrais pas trop me faire "empapaouté" sur le prix.

Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous pourrez me conseiller des magasins en particuliers sur Parsi (N'importe où sur Paris), où les prix sont pas du "grand n'importe quoi".

Ensuite, je suis allé sur le site de LEAD GUITARE (magasin de gratte). Comment il est ce magasin ? Et est-ce que ses prix sont pas déraisonnables ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'souhaite à tous une bonne journée
  • Publié par
    namy
    le
perso moi je n'y suis allée qu'une fois mais music 'n roll qui n'est qu'un assez petit local a des bonnes grattes peut-être pas autant de GRANDES marques mais plus axé sur la qualité que sur le prestige.
Namy (car je suis ton namy!)
Teurgoule
si tu peu comander vas sur un truc genre thomann c'est assez avantageu sinon fait toi une aprés midi pigalle et éssaye de discuter avec les vendeurs tu te rendra compte normalment si le mec cherche plus a ta revendre nimporte quoi que te conseiller, a moin que ce soit un super vendeur lol.
Sebasthrash
non c'est ta premiere gratte achete la ici lachete pas en allemagne tu vas rien y gagner, ma premiere je lai acheta california musique, mais bon taura pas trop le choix en gratte debutant les mec ca sera limite si il sen tape, donc je te conseil aussi total-guitare, au moins taura un pack
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
hello! tappe Pigalle dans la fonction "rechercher" tu trouveras pas mal d'info , ce sujet a été pas mal traité!
voilou