Quel(s) magasin(s) à Paris

• Publié par
    Orlandu
    le
Salut à tous,

Je débute à la gratte, et je vais aller m'achetre ma première guitare. J'hésite ne tre deux modèles et pour choisir je vais me fier au vendeur.

Mais surtout, j'habite Paris et je connaît les coins où il y a des magasins de musique (notamment Pigalle, ...)

Mais le problème c'est que je sais pas quel magasin choisir. En effet, je voudrais pas trop me faire "empapaouté" sur le prix.

Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous pourrez me conseiller des magasins en particuliers sur Parsi (N'importe où sur Paris), où les prix sont pas du "grand n'importe quoi".

Ensuite, je suis allé sur le site de LEAD GUITARE (magasin de gratte). Comment il est ce magasin ? Et est-ce que ses prix sont pas déraisonnables ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'souhaite à tous une bonne journée
  • Publié par
    namy
    le
perso moi je n'y suis allée qu'une fois mais music 'n roll qui n'est qu'un assez petit local a des bonnes grattes peut-être pas autant de GRANDES marques mais plus axé sur la qualité que sur le prestige.
Namy (car je suis ton namy!)
Teurgoule
si tu peu comander vas sur un truc genre thomann c'est assez avantageu sinon fait toi une aprés midi pigalle et éssaye de discuter avec les vendeurs tu te rendra compte normalment si le mec cherche plus a ta revendre nimporte quoi que te conseiller, a moin que ce soit un super vendeur lol.
Sebasthrash
non c'est ta premiere gratte achete la ici lachete pas en allemagne tu vas rien y gagner, ma premiere je lai acheta california musique, mais bon taura pas trop le choix en gratte debutant les mec ca sera limite si il sen tape, donc je te conseil aussi total-guitare, au moins taura un pack
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
hello! tappe Pigalle dans la fonction "rechercher" tu trouveras pas mal d'info , ce sujet a été pas mal traité!
voilou
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Teurgoule
j'ai un pote qui a achetter se grate a Lead guitare lui il est conten car il savait déja ce quil voulait, mais d'aprés lui c'est pas mal.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Un seul:

Universal guitars.

Le plus grand choix de matos et surtout des vendeurs sympas ou plutot moins cons qu'ailleurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Skelter a écrit :
Un seul:

Universal guitars.

Le plus grand choix de matos et surtout des vendeurs sympas ou plutot moins cons qu'ailleurs.

+1

C'est la que j'achete tout ce dont j'ai besoin... et quand tu trouve pas chez eux y te disent les magasin du coin qu'il le font...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
lesolistefou
Skelter a écrit :
Un seul:

Universal guitars.

-1 Ou alors je tombe à chaque fois sur un stagiaire...[/b]
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Shinjuku
Tu sais, y a des personnes qui qq soit le magasin tombent toujours sur des stagiaires

Hun??
Zappa fan
Arrêtez avec les magasins de Paris! Il y en a des supers en province!!!
Bon pour Paris (je connais assez Paris car j'y vais assez souvent): Universal Guitars, California Music.
Sinon en province, Planet Guitar à Annecy par exemple!
Puis sur le forum, il y a aussi Gillou!!!!
Youri Ligotmi
Dweezil Buckley a écrit :
Arrêtez avec les magasins de Paris! Il y en a des supers en province!!!
Bon pour Paris (je connais assez Paris car j'y vais assez souvent): Universal Guitars, California Music.
Sinon en province, Planet Guitar à Annecy par exemple!
Puis sur le forum, il y a aussi Gillou!!!!

Perso à Annecy je prefere de loin Annecy musique ... j'ai vu des choses vraiment douteuses chez Planet Guitar ...
Et comme tu es à Chambery, il y a pas tres loin, à Geneve de tres bons magasins de grattes .
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur bla bla et guitare...