Question existensielle

Vive_Le_FLQ
voila....j'aimerais mettre des autocollants sur ma guitare acoustique (couleur acajou) et je me demande si je vais le regretter..donc je pose cette question a vous que me conseillez vous de faire.......j'ai besoin d'un avis autre que le mien.....
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
colles en et si après ça te convient pas bein tu les enlèves!!!

ps: au fait il est quelle heure chez toi?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
funk you!
Tu peux toujours les enlever apres, mais je trouve que ça fait tres moche une gratte avec des autocollants par tout...
Vive_Le_FLQ
TallicA a écrit :
colles en et si après ça te convient pas bein tu les enlèves!!!

ps: au fait il est quelle heure chez toi?

au moment du 1er message il était 20h30 environ .......mais pour ce qui est des enlever je crois pas pourvoir faire ca....la table n'est pas vernie
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
caligory
liquid_dream a écrit :
Tu peux toujours les enlever apres, mais je trouve que ça fait tres moche une gratte avec des autocollants par tout...

+1 je trouve ça ignoble les autocollants sur une gratte.
strato_25
quelques uns par-ci par-là, ça va encore
mais si tu les mets, tu vas avoir du mal à les enlever; il pourra en rester un petit bout ke t'arrives pas à enlever et après ça fait vraiment moche!!!
Enjoy =)
pastorius
Mettre ou ne pas mettre des autocollants, telle est la question. Il me semble qu'en mettre serait une grossiere et vulgaire erreur de ta part, etant donne que ces autocollants auront une certaine signification (idoles, ideaux...), et que ces-derniers changeront avec le temps.

Maintenant vas les coller
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Moi à ta place je le ferais pas... Ca va complétement gacher l'esthétique de ta gratte... J'ai un pote qui l'avait fait, et elle était vraiment très moche!!...
Par chance il a réussi à tous les enlever sans rien abîmer, il en avait mis partout le bougre...
Après c'est toi qui voit...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
scritch1
n'en mets pas, ou alors un seul, discret a un endroit si possible discret et qu craint pas trop, qui ait une grosse signification, on peut penser a brian molko de placebo qui colle un autocollant 'bitch' sous le chevalet de sa gratte, m'enfin ce n'est qu'un exemple, pour ma part je suis plutot contre
caca

En ce moment sur bla bla et guitare...