Qui peut me traduire ça ? anglais vers français

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
mon anglais n'étant plus ce qu'il était , y aurait il une bonne ame pour me traduire ça ?
The grass inlay enters up to 12 Fret. It ..thin problem.. : of what ..it is easy to play it..
c'est de l'anglais venant d'un japonais qui vend une guitare pour info

d'avance merci
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Demande lui d'envoyer la version japonaise ca sera plus facil a traduire =P

Sinon ca donne qq chose du genre:
"L'incrustation de l'herbe (?) arrive jusqu'a la 12e frete, c'est un leger probleme.. mais ca reste facil a jouer"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Qwacktaner a écrit :

"L'incrustation de l'herbe (?) arrive jusqu'a la 12e frete, c'est un leger probleme.. mais ca reste facil a jouer"

inlay c'est points ou autres motifs sur les cases de la touche de la guitare :mdr: :mdr:

faut pas se reposer uniquement sur les traducs google etc.....lol
  • Publié par
    Pif_Paf
    le
Avec google :

"La marqueterie d'herbe entre dans la frette jusqu'à 12. Il problème de..: de quel..it est facile de le jouer."
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Jimi H a écrit :
Qwacktaner a écrit :

inlay c'est points ou autres motifs sur les cases de la touche de la guitare :mdr: :mdr:

faut pas se reposer uniquement sur les traducs google etc.....lol

Tiens tu m'apprends qq chose la

J'ai supposé qu'il s'agissait de motif vegetal (arbre de vie a la Ibanez ?), comment tu traduis inlay d'apres toi ? inscrutation ca me parait juste...
LonelyShark
Les traductions Google, Voilà et autres sont très inspirées de Louis de Funès (cf. La Grande Vadrouille)

Sorry pour le HS
"Bad decisions make good stories"
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
ok alors ça concerne une jem donc je suppose que ça parle d'usure au niveau du motif de la 12 eme case ? ouais j'avais bien essayé de traduire en ligne , c'est assez marrant le résultat mais bon , ça dépanne quand même quand les derniers cours d'anglais datent de plus de 25 ans
NiKoRn69
petit hors sujet: y a beaucoup de forumer qui ce plaigne des avatares trop grands!
et bien je me rebel, lonelyshark, peux-tu agrandir ton avatare!!!!! merci
malmsteen
NiKoRn69 a écrit :
petit hors sujet: y a beaucoup de forumer qui ce plaigne des avatares trop grands!
et bien je me rebel, lonelyshark, peux-tu agrandir ton avatare!!!!! merci

allé t'en est a ta combinième remarque à se sujet lonelyshark ?!

[mode compassion envers le hors sujet: OFF]
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
fab, je veux bien essayer de faire quelque chose, mais avec les points de suspension, c'est assez abstrait comme truc. Tu as pas le truc en entier, sans ellipses please?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
jba. a écrit :
fab, je veux bien essayer de faire quelque chose, mais avec les points de suspension, c'est assez abstrait comme truc. Tu as pas le truc en entier, sans ellipses please?

sans problemes :
" Low-priced version model of Stebvai. The grass inlay enters up to 12 Fret. It ..thin problem.. : of what ..it is easy to play it... Evolution sound exactly. It is a soft case. "
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
ouais... le language petites annonces a ses mystères...
orright, alors en gros:

C'est une version entrée de gamme du modèle Steve Vai.
Les repères de touche en apparence feuilles (comme sur toutes les JEM quoi) se trouvent sur tout le manche, jusqu'au delà de la 12e case. Ca c'est pour dire que c'est du beau boulot mais c'est bizarre pour le "thin problem"... est ce que ça vient du fait que les "feuilles" ne font pas un repère sur tout le manche du coup? Mystère.
Bon après, elle est facile à jouer.
Elle a exactement le son des Evolution (c'est les micros de Vai, non?)
et ellle est livrée en étui souple.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
ok merci pour ta traduction je suis comme toi , c'est le " thin problem " qui me parait bizarre , peut etre que ça leur parait bizarre que ça ne fasse pas tout le manche effectivement .
Pour les micros , les evolution sont les micros de la JEM 555 ( tellement dénigrée ici ... ) , je crois qu'il joue avec des paf pro maintenant
Xenophane
fab_fr a écrit :
mon anglais n'étant plus ce qu'il était , y aurait il une bonne ame pour me traduire ça ?
The grass inlay enters up to 12 Fret. It ..thin problem.. : of what ..it is easy to play it..
c'est de l'anglais venant d'un japonais qui vend une guitare pour info

d'avance merci

http://www.engrish.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...