Recherche livres interressants

grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
Bonjour je m'adresse à vous pour savoir si connaissiez un ou deux bon bouquins traitant dsguitares et si possible un dédié à l'histoire des guitares fender avec les finitions les materiaux employébref cequi caractérise lesgrattes (je la sens venir non je ne cherche pas un catalogue ). Au fait je cherche un livre en français. je suis tombé sur le fender book mais l'édition date de 94 donné moi votreavis la dessus meme si ce que je cherche je l'aimerais un peu plus récent....

Voili voilou je vous remercie tous d'avance a peluche!
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Azertymat
Il y a des bouqins dédiés à la stratocaster je crois...Yen a un aussi sur Gibson avec l'histoire. Mais je crois qu'ils sont presque tous en anglais. Ca s'achete dans les pagasins de musique.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Salut, en français, tu as :
le Fender Book
le Gibson Les Paul Book
Histoire de la Guitare
Luthiers d'en France
Ces bouquins sont dispos aussi dans les Fnac mais faut les commander pour certains
Moi je possède les trois premiers qui sont très bien fait : photos, historique des marques et modèles ...etc mais les pages sont collées tellement que j'ai bavé dessus
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Sorry, ce n'est pas Histoire de la Guitare mais Le Grand Livre de la Guitare
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
merci Strat63 mais je possède déja ce livre je chercherais quelque chose dans le genre ou quelque chose orienté fender merci a tous pour vos réponses
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur bla bla et guitare...