Remettez vous en situation...

im not here
.. Vous étiez dans votre canapé, vous étiez sur le point d'aller chercher votre gratte mais...

Cliquez pour connaître la suite :
http://www.joelamouk.com/LES-V(...).html

Voilà, je crois qu'on a tous connu ça au moins une fois.

PS : Dsl mesdemoiselles mais des fois... certaines... beaucoup mais pas toutes... hum... Ok je
rasalghul
bah franchement c'est un naze ce mec, sa meuf commence à le carresser et il a autant de réaction qu'un épouvantail, si il veut plus l'entendre il a qu'a la retourner sur le canapé...
DrSokoban
ca m'a bien fait marrer, je pensais que le mec allait simplement hurler ta gueule ou je sais pas quoi...
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu choisir plus moche pour la fille, c'est un peu difficile de pas en vouloir au mec... Moi j'aurais un peu plus de patience en tout cas
Come on dad, gimme the car tonight...
Agravepasmon-K
On aimerai bien pouvoir leur dire ca de temps en temps, mais on peut pas...ON VOUDRAIS PUTAIN...mais on peut pas...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
j'adore
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
I_Am_Legion
Génial, la chute est hilarante, je m'attendais à un bon vieux ta gueule de la part du mec, mais c encore plus drole comme ça...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
GE-NIAL!
gratzik
pas mal !!!
Comité Anti-SMS
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pfffffrrrrr wahahhaaaaa !!!!

monter un groupe juste pour ça !
C'est d'la merde !!
rasalghul
ça me fait penser à une pub parodié des nuls " tu t'es vu quand t'a bu de l'eau", la nana arrête pas de parler comme elle
du coup ça nous arrive il suffit de faire boire la fille, comme ça elle se laire faire, on la consome et puis elle s'endort....
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
excellent!!!! :mdr: :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...