Melvana a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi skynet, mais j'ai perdu en technique et j'aimerai reprendre (surtout au niveau de la main gauche qui a du mal quand on pousse la difficulté)
J'ai aussi du mal avec les contre temps, je cherche vraiment à me perfectionner, je joue de la guitare tout le temps, mon taf est en liaison avec et je veux juste m'améliorer, toucher à des styles différents, m'ouvrir
j'allais dire de jouer en groupe mais ça a déjà été proposé.
Niveaux Morceaux qui sont assez complexe non pas à jouer mais à faire sonner quand on a de la technique tu as :
- Eric Johnson : Manathan / cliff of Dovers / Trail of Tears
- Steve Vai : Hand on Heart / Boston Rain Melody / Warm Regards
- William Ackerman - Visiting (toute sa discographie)
Ce sont des idées au hasard mais tu vois un peu l'idée, prendre des chansons pas vraiment connues et jouées composées ou interprétées par des d'artistes connu dans ce monde.
En fait quand on veut repartir de zéro et se redonner la motivation je conseille de changer d'horizon et s'ouvrir sur des mondes que l'on ne connait pas.
Pourquoi ne pas partir sur l'acoustique et tester de nouveaux accordages comme les artistes candiram (si je me trompe pas) ?
Tu pourrais essayer le flamenco, le manouche, le jazz et tout un tas d'autres choses.