Bonjour bonsoir à tous,
Avec mon groupe, on doit faire notre premier concert fin octobre (dans un startup). On fait des compos originales mais comme beaucoup de groupes, on joue quelques chansons connues (on est à 4-5 reprises max).
Alors bon voilà, j'ai fais quelques recherches sur le forum, sur le site de la Sabam (oui, on est belges) et je me rends compte que ce n'est pas forcément clair comme de l'eau de roche!
Un ami batteur d'un groupe qui ne fait que des reprises m'a dit: "Nous, on ne paye rien, c'est l'organisateur qui se charge de ça".
Perso, j'aimerais avoir d'autres avis car moi j'aime bien que ce soit très clair et n'avoir aucun doute. Pas que je stress, du tout, même j'aime quand c'est clair quoi
Donc en gros, on doit jouer dans un start up (on a pas encore toutes les infos), l'organisateur est un ancien membre d'un groupe bien connu dans le sud de la Belgique donc pour ça, pas de stress. (je sais même pas si on est payé ou quoi en +....).
Merci d'avance!
ps: on doit avoir des infos de l'organisateur mais bon, je voulais poser la question ici malgré tout
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.