Revu pour piano

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Bonjours tout le monde,

Je suis in vervant admirateur de la revue guitare Part. Mais ressement je me suis mis au piano. Je voudrais savoir si par hasard il n'y aurais pas de revu du même genre mais pour les pianos avec des partitions de piano à la fin?

Merci d'avance
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
outmachin
Si, ça existe...

Je pense que c'est ce magazine là que j'ai acheté ('fin d'un autre mois), yavait des partitions à la fin, du débutant au pro et des trucs pour l'impro.
Mais bon tu sais suffit d'aller chez ton marchand de journaux hein.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Ouai je sait mais en général les revu sol avec un film plastique et on peu po bien voire.
Mais bon Merci quand même
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
sinon sur le net on trouve pas beaucoup de partoche de piano contrairement aux tabs de gratte... comment ça se fait ? vous connaissez un site qui contredit ce que je viens de dire?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Doctor Robert
EDJ_ a écrit :
sinon sur le net on trouve pas beaucoup de partoche de piano contrairement aux tabs de gratte... comment ça se fait ?

surement parce que les tabs sont écrivables en format texte, idéal sur internet, contrairement aux vraies partitions... je pense que guitar pro (le logiciel) doit être pas mal pour apprendre le piano, surtout quand on fait de la gratte, puisqu'il y a la tab en même temps que la partition et que les positions sur le manche et sur un clavier...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Doctor Robert a écrit :
EDJ_ a écrit :
sinon sur le net on trouve pas beaucoup de partoche de piano contrairement aux tabs de gratte... comment ça se fait ?

surement parce que les tabs sont écrivables en format texte, idéal sur internet, contrairement aux vraies partitions... je pense que guitar pro (le logiciel) doit être pas mal pour apprendre le piano, surtout quand on fait de la gratte, puisqu'il y a la tab en même temps que la partition et que les positions sur le manche et sur un clavier...

c'est vrai mais comme c'est un truc de gratte à la base, on trouve surement moins de trucs plus axés piano. enfin c'est mieux que rien
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...