Salon de la guitare (Où et quand ?)

Have A Cigar
Salut à tous,

Il existe le salon de l'auto, le salon de la gastronomie, le salon de l'érotisme (à Bruxelles), ... Est-ce qu'il existe un salon de la guitare ou de la musique ?

J'ai recherché sur google et je ne vois rien de spécial.

J'habite Bruxelles et j'ai le Thalys gratuit jusque Paris donc une des 2 villes m'intéresserai ...

Merci du renseignement ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
stephnouch a écrit :
Salut à tous,

Il existe le salon de l'auto, le salon de la gastronomie, le salon de l'érotisme (à Bruxelles), ... Est-ce qu'il existe un salon de la guitare ou de la musique ?

J'ai recherché sur google et je ne vois rien de spécial.

J'habite Bruxelles et j'ai le Thalys gratuit jusque Paris donc une des 2 villes m'intéresserai ...

Merci du renseignement ...

C'est clair moi aussi ça m'intéresserait, ça doit être génial .
A mon avis tu dois en avoir aux Etats Unis mais en france je pense qu'on peut se brosser .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Invité
    le
Dans le temps il y avait le "salon de la musique" (plus orienté musique électrique) et Musicora (plus orienté classique et trad), tous deux à Paris.
Aujourd'hui il n'y a plus que Musicora qui à lieu chaque année autour du mois de mars à la grande halle de la Villette (Paris). On y trouve pas mal de luthiers, marchands de bois et de fournitures diverses et beaucoup d'éditeurs de partoches, quelques concerts et "ateliers". Ca ne manque pas d'interêt.
deathextreme1
le salon de la guitare ne se fait plus quel dommage........
Sinon il y aura le festival guitare d'issoudin le 29-31 oct2004
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
deathextreme1
ben ouai.......de toute façon les meilleurs salon se trouve o US....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
deathextreme1

pour plus de renseignement....il y a POPA CHUBBY....
deathextreme1
Have A Cigar
Moi je veux pas des concerts ...

Je veux juste pouvoir regarder, entendre, toucher des guitares de toutes marques ...

Comme un salon de l'auto ...
Je ne veux pas allez voir une course de F1 ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
deathextreme1
ha oui mais il y aura plein de luthier.......j'y retourne pour essayer leurs proto hihihi..........
LAG logiquement doit y etre à voir .....il y etait l'année derniere...
ben sinon fo voir en dehors de la france,pour des gros salon si tu veux tout voir....(les grandes marques)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je me souviens de mon jeune âge, quand j'allais au salon de la musique au parc expo de paris.
C'était début 90.
J'ai vu Rondat jouer à moins d'un mètre.
J'étais jeune et débutant à la fois et ça m'émerveillait.
J'ai grandi depuis mais c'est dommage qu'il n'y en ait plus.
Désolé pour ce post inutile.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...