Schrek

PetitChampi
Salut a tous !
Je me suis regardé Schrek a la télé il y a pas longtemps ^^ (drolement marrant ce film )
Et pour ceux qui l'ont vu a la fin du film ou y a tous le monde il a une chouette musique facon Rock'n Roll j'aimerais savoir son nom car elle me fait bien tripper pour la joeur a la guitare sa serait sympa
Donc voila si des gens savent le nom et le groupe qui a fait cette musique dite le ! ^^
@+
PetitChampi
Merci bien
Il me reste plus qu'a me fabriquer un costume en Schrek et puis vala !
aller merci encore
Et @+
Julien Maiden
petitchampi a écrit :
Merci bien
Il me reste plus qu'a me fabriquer un costume en Schrek et puis vala !
aller merci encore
Et @+

Je crois que si tu fait çà il ne restera plus qu'à......faire çà !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le
tibboh a écrit :
J'aimerais bien savoir qui joue une chanson avec une seule gratte (acoustique il me semble) au milieu du film.

Je pense que tu parles de "Halleluyah", reprise par John Cale d'une chanson de Léonard Cohen. Jeff Buckley en a aussi fait une jolie version sur l'album "Grace".

Mais bon, vue la taille de la B.O. (géniale !!) du film, tu parles peut-être d'une autre chanson ?
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Fifixe a écrit :
tibboh a écrit :
J'aimerais bien savoir qui joue une chanson avec une seule gratte (acoustique il me semble) au milieu du film.

Je pense que tu parles de "Halleluyah", reprise par John Cale d'une chanson de Léonard Cohen. Jeff Buckley en a aussi fait une jolie version sur l'album "Grace".

Mais bon, vue la taille de la B.O. (géniale !!) du film, tu parles peut-être d'une autre chanson ?

Je crois pas qu'il s'agisse de "Halleluyah" car cette chanson est chantée (je suis pas terrible en anglais mais je sais quand même reconnaitre certains mots ;-) ) alors que la chanson que je cherche est instrumentale. Je crois qu'on l'entend avant "Halleluyah"
Doc Loco
Cryles a écrit :
Smash Mouth - I am a believer

Reprise des Monkees (groupe préfabriqué américain du milieu des années soixante, qui avaient leur série télé) et écrite par Neil Diamond.
Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le
tibboh a écrit :
Fifixe a écrit :
tibboh a écrit :

Je crois pas qu'il s'agisse de "Halleluyah" car cette chanson est chantée (je suis pas terrible en anglais mais je sais quand même reconnaitre certains mots ;-) ) alors que la chanson que je cherche est instrumentale. Je crois qu'on l'entend avant "Halleluyah"

Ah oui... Si c'est une chanson sans chant (un morceau, quoi !?), effectivement, c'est pas ça... Bon, ben je la remets dans ma culotte, alors...
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Doc Loco a écrit :
Monkees (groupe préfabriqué américain du milieu des années soixante, qui avaient leur série télé)

Genre Pop Star ! Comme quoi, personne n'a rien inventé
20th Century Boy
haaa les groupes préfabriqué des 60's
Il y avait les "box top" aussi .
Effectivement la star ac' n'a rien inventé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...