Salut a tous !
Je me suis regardé Schrek a la télé il y a pas longtemps ^^ (drolement marrant ce film )
Et pour ceux qui l'ont vu a la fin du film ou y a tous le monde il a une chouette musique facon Rock'n Roll j'aimerais savoir son nom car elle me fait bien tripper pour la joeur a la guitare sa serait sympa
Donc voila si des gens savent le nom et le groupe qui a fait cette musique dite le ! ^^
@+
J'aimerais bien savoir qui joue une chanson avec une seule gratte (acoustique il me semble) au milieu du film.
Je pense que tu parles de "Halleluyah", reprise par John Cale d'une chanson de Léonard Cohen. Jeff Buckley en a aussi fait une jolie version sur l'album "Grace".
Mais bon, vue la taille de la B.O. (géniale !!) du film, tu parles peut-être d'une autre chanson ?
J'aimerais bien savoir qui joue une chanson avec une seule gratte (acoustique il me semble) au milieu du film.
Je pense que tu parles de "Halleluyah", reprise par John Cale d'une chanson de Léonard Cohen. Jeff Buckley en a aussi fait une jolie version sur l'album "Grace".
Mais bon, vue la taille de la B.O. (géniale !!) du film, tu parles peut-être d'une autre chanson ?
Je crois pas qu'il s'agisse de "Halleluyah" car cette chanson est chantée (je suis pas terrible en anglais mais je sais quand même reconnaitre certains mots ;-) ) alors que la chanson que je cherche est instrumentale. Je crois qu'on l'entend avant "Halleluyah"
Je crois pas qu'il s'agisse de "Halleluyah" car cette chanson est chantée (je suis pas terrible en anglais mais je sais quand même reconnaitre certains mots ;-) ) alors que la chanson que je cherche est instrumentale. Je crois qu'on l'entend avant "Halleluyah"
Ah oui... Si c'est une chanson sans chant (un morceau, quoi !?), effectivement, c'est pas ça... Bon, ben je la remets dans ma culotte, alors...
Il est trop fort ce film!!!
Mais si vous voulez pisser de rire aller voir le second volets!
Je ne sais pas ce que les realisateurs ont pris.....mais c'est trop fort!