Sites ou l’on peut envoyer des fichiers musicaux,

• Publié par
    leguiss
    le
Salut,
Y a t-il des sites ou l’on peut envoyer des fichiers musicaux pour que tout le monde y ait accès ? Je m’explique : je fais partie d’un groupe de funk-Rock et nous avons composé quelques morceaux, nous recherchons pour l’instant un(e) chanteur(se), plusieurs nous ont contacté pour pouvoir écouter nos morceaux mais le problème c’est que je ne sais pas les envoyer par E-Mail car je n’ai pas une connexion rapide, …donc comment faire ?
Si vous avez des adresses gratuites ou l’on peut envoyer nos démos, ça serait sympa de nous les communiquer.
Grand merci
Sebasthrash
le plus simple c'est que tu te cree un compte mettons wanadoo, que tenvoi ta izc sur une page perso, et comme ca les gens pourront la prendre tranquilement.
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
tout à fait. Et dans quelques temps, trouve un pote intéressé par le web pour créer le site de ton groupe, c'est une bonne facon de faire sa promo et tenir les gens informés de vos dates. Il existe des sites gratuits ou payants pour héberger des artistes mais bon perso je n'y vais quasi jamais. Un groupe m'intéresse = je cherche son site. Ne pas avoir de vitrine sur le web pour un groupe, vu les outils gratos existants (free, wanadoo, etc.), c'est limiter ses chances.
  • Publié par
    leguiss
    le
Merci pour vos conseils, j'en prend bonne note.

En ce moment sur bla bla et guitare...