ben déjà le truc a éviter en groupe c'est la course a celui qui gueule le plus fort. Alors pour commencer, demander au batteur de pas taper comme un bourrin, parce que sinon tout le monde commence a tourner les potards et a se complaire dans le bordel, et au final rien que pour s'entendre, la chanteuse va hurler comme une truie et ça va être un massacre. Le maitre mot c'est peut être d'écouter les autres avant de s'ecouter soi (proverbe rock chinois). Essayez de jouer a un volume raisonnable c'est a dire surement la moitié de ce que vous balancez et dit a ta chanteuse que si elle distingue pas clairement la musique, elle arrete tout et vous recalez chaque instrument un par un, sachant que la voix doit quand même arriver nettement au premier plan .
après faut aussi faire gaffe a pas rajouter des tonnes d'effets crados sur les guitares, ça a tendance a niveler le son et on distingue plus les notes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."