St Anger....

Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
woa... j'ai une question trop conne... voilà j'ai essayé de chanter en même temps que de jouer St Anger, et j'y suis pas arriver pour la bonne et simple raison que sur le refrain, les aller-retour me faisaient vibrer la voix lol.
quelqu'un y arrive? en fait je fais mes aller-retour avec tout l'avant bras, avec le poignet je m'épuise trop vite. c'est just une question de travail ou bien?
ah oui aussi, c'est normal de passer un mediator par chanson? le mien a littéralement fondu ptdr (j'éxagère...)
lesolistefou
Hetfield ne connais pas l'allers retours... Donc allers simples...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
t'as regardé le clip? t'as vu le Rock Am Ring 2003? t'as ecouté la chanson?
lesolistefou
je confondait avec une autre. pour tes allers retours, colle ton avant bras sur le corps de ta guitare, ça ne te fara pas trembler...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
je vais essayer.. mais chaud tout de même!
merci pour le conseil
Stratocasteur
ah bon il fait de l'aller retour dans st anger ????

sacrilege lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
james51000
lesolistefou a écrit :

heu t'a essayé hit the lights,whiplash,fight fire with fire ou meme eye of the beholder en aller simple
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
james51000 a écrit :
lesolistefou a écrit :

heu t'a essayé hit the lights,whiplash,fight fire with fire ou meme eye of the beholder en aller simple

lol, la liste est bien plus longue que ça...
Grinkko
le son de la caisse claire est vachement "cinglant", les peaux sont super tendues non? (je m'y connai pas trop en batterie )
ça fait un son assez spécial, t'aimes pas? lol
sunglasses
Grinkko a écrit :
le son de la caisse claire est vachement "cinglant", les peaux sont super tendues non? (je m'y connai pas trop en batterie )
ça fait un son assez spécial, t'aimes pas? lol

Ben toute les critiques ont été unanimes pour dire que la caisse claire d'Ulrich n'était pas accordée!! Eh ouais, ça s'accorde une caisse claire! (elle doit donner un LA)

En fait on a dit bcp de choses sur cette caisse claire... Et franchement je ne suis pas sûr que ce soit lié à la caisse claire elle même; c'est plutôt lié au mixage final... Ils ont dû faire leur mix avec le bouton "boost bass" enfoncé!!!
Grinkko
c'est vrai que y'a matière à débat sur cet album... doit deja y'avoir 45 000 posts la dessus lol

quelqu'un a vu le film "Some Kind of Monster" ???

En ce moment sur bla bla et guitare...