Stand mural ,suite

ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
j'ecris à la suite du post concernant les stands muraux(je sais plus trop ou y se trouve),et les probleme de vernis dégradé qu'on rencontré certains aprés avoir utilisé ce genre de stand.

en fait je viens d'avoir la solution dans un magazine ,il ne faut pas les utiliser avec les vernis cellulosique,donc je ne sait ni pourquoi ni quelles guitares sont recouvertes de ce vernis ,je passe juste l'info.
pour ma part avec mon Ibanez (si y en à un qui dit du mal,j'le tape) ,j'ai pas de souci.
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
la plupart du temps j'ai une peau de chamois à cet endroit là,comme ça je l'ai sous la main pour essuyer mes cordes aprées avoir joué.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
C'est joli d'accrocher ses guitares, mais pensez qu'en magasins, elles ne sont pas sensées rester en l'air des années.
Je crains plus pour les réglages du manche que pour la peinture.
En général, les peintures sont des peintures polyester.
Gibson a des peintures nitro.
Certaines Fender haut de gamme aussi.
Mais, sans blagues, rangez vos guitares dans leus caisses, ou leurs sacs. Et accrochez les caisses ou les sacs si vous voulez.
lonestar
accroché au mur, c'est juste quand je joue, sinon c'est dans l'étuis.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
puis bon, chez moi c techniquement pas possible de laisser mes guitare en dehors de leur housses trop longtemps : poussière je te vaincrais avec swiffer !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Allez Chun avoue que vous vivez à 15 dans une cave

romaing
  • Publié par
    romaing
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...