Tabler du drum

VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
avez-vous un bon logiciel pour tabler su drum ??
---------
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
svp...
---------
Agravepasmon-K
guitar pro, en tout cas moi j'utilise ca, mais je sais pas si ce sont des vraies tabs de batouse.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Non, sur guitar pro tu créé pas de "tablature de batterie" (on dit partition de batterie ). Puisqu'il existe une nomenclature spécifique avec des symboles pour chaque éléments (une croix pour le hi-hat, etc...). Par contre jamais entendu parler de logiciel qui permettait ça, mais ça doit exister...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben sous logic audio tu peux le faire en tout cas
Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le
Reason intègre une boîte à rythmes qui se programme comme une vraie, avec plein d'options, des samples à gogo.

Maintenant, c'est peut-être un peu cher pour n'utiliser que la BR...

Au fait, très important: Impossible de changer de tempo avec Reason sans passer par une interface à la con (rewire je crois)et faire piloter le tempo par un autre logiciel.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
T'as aussi un logiciel pro qui s'appel Final, je pense que c'est celui qui est le plus adapté pour éditer des partoches de batterie. C'est en tout cas celui qui est utilisé par les éditeur et les magazines comme Batteur mag.
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !
Cowboy From Hell
Lycanthrope a écrit :
Non, sur guitar pro tu créé pas de "tablature de batterie" (on dit partition de batterie ). Puisqu'il existe une nomenclature spécifique avec des symboles pour chaque éléments (une croix pour le hi-hat, etc...). Par contre jamais entendu parler de logiciel qui permettait ça, mais ça doit exister...

sur guitar pro, si tu va sur la partition batterie, y a sur les lignes de la tab, les chiffres qui representent les différents sons, et sur l'espace de la partition, y a les symboles spécifiques aux partitions de batterie

En ce moment sur bla bla et guitare...