Tarif le moins élevé sur paris pour un réglage de gratte ?

lartistafred
Tout est dans le titre...

Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
perso sur paris je vais tout le temps chez guitar garage. sûrement pas les moins chers mais ils sont dispos, rapides et bossent très bien.
réglage complet et nickel pour 50 €si ma mémoire est bonne si tu fournis les cordes, 60 sinon il me semble.

voilou en espérant te donner une premiere piste
Doc Loco
C'est comme pour tout, le tarif c'est bien, le service aussi. Tu ferais donc mieux de demander le meilleur rapport qualité/prix (j'ajouterais même: qualité/prix/accueil). Parce que payer 2,5€ pour une gratte injouable rendue en travers de la gueule, c'est pas nécessairement une économie
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Syno38 a écrit :
perso sur paris je vais tout le temps chez guitar garage. sûrement pas les moins chers mais ils sont dispos, rapides et bossent très bien.
réglage complet et nickel pour 50 €si ma mémoire est bonne si tu fournis les cordes, 60 sinon il me semble.

Pourtant quand on fait des recherches sur le net et qu'on lit les avis sur le magasin, c'est toujours décris comme l'endroit numéro 1 à éviter. Il y avait déjà eu un topic chaud là dessus :
https://www.guitariste.com/for(...).html

le prix fait pas tellement peur pour Paris, par contre les avis... franchement quand t'en lis certains ça fout les boules.
lartistafred
Si je ne demande pas Jérôme, c'est plus cher ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mister-Dub
lartistafred a écrit :
Si je ne demande pas Jérôme, c'est plus cher ?

à toi de voir
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
Timothée a écrit :
Syno38 a écrit :

Pourtant quand on fait des recherches sur le net et qu'on lit les avis sur le magasin, c'est toujours décris comme l'endroit numéro 1 à éviter. Il y avait déjà eu un topic chaud là dessus :
https://www.guitariste.com/for(...).html

le prix fait pas tellement peur pour Paris, par contre les avis... franchement quand t'en lis certains ça fout les boules.

carrément, j'ai bien sûr déjà lu ces avis sur plusieurs topics. j'y passe depuis plusieurs années chez guitare garage, jamais eu de pb. idem pour plusieurs potes. maintenant ce n'est que mon xp, je sais que pour certains ca n'a pas été la même. mais je vais pas cracher sur eux simplement parce que certains l'ont fait, c'est pas mon genre de répéter betement ce que j'entends en ce qui me concerne, j'ai tjs été pleinement satisfait. la flème de tout relire sur le lien que tu mets, mais le mec qui pousse le coup de gueule a du mal se faire comprendre, 50€ c'est le prix d'un réglage intégral (aux ptits oignons). gentiment demandé, il lui aurait accordé pour pas un cts imo...

après c'est comme partout, il y a tjs des "ratés", qques clients mécontents, meme chez les meilleurs commercants/ fabricants.

guitare-lover c'est une belle assoce on m'en a tjs dit du bien mais j'ai jamais testé car un peu loin de chez moi et prise de rdv nécessaire le samedi je crois
reivilo
  • Publié par
    reivilo
    le
Doc Loco a écrit :
payer 2,5€ pour une gratte injouable rendue en travers de la gueule, c'est pas nécessairement une économie

+1

Mister-Dub a écrit :
45 euros réglage complet avec cordes
accueil top, boulot top
5 min à pied de la porte d'italie
http://www.guitar-lover.org/
tu demandes Jérome

+1. Testé et approuvé
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"

En ce moment sur bla bla et guitare...