Thomann = Bravo !!!!

• Publié par
    wango
    le
Juste pour vous dire que je viens juste de recevoir ma commande (après 4 jours ouvrables , je suis sur Nancy(54)) .....hé ben chapeau !!! y'a rien a redire tout est arrivé entier et rien ne manque !!!!!!

Vous pensez.....ma premiere éléctrique et j'ai 38 ans !!!!

Quelle émotion quand le facteur a sonné !!!!!

N'hésitez pas à ouvrir le colis devant lui ( c'est la Loi ) même si il est pressé ......

Yarfffff !!!!! à +
"It's a town full of loosers, I'm pulling out of here to win ....."
B.Springsteen
"Thunder Road"
Holydrag
Félicitation
Moi non plus je n'ai jamais eu le moindre probleme avec thomann, même pour des grosse commandes. En plus les contacts francais sont sympa et la pluspart du temps t'a l'impression de t'adresser a un petit magasin sympa alors que ca tourne un max.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Idem pour mo Deluxe Reverb qui viens chez chez eux .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Teurgoule
idem epi lp standar + vox arriver no problémo merci thomann (550 euros environ a pigalle 415 euros sur thomann j'ai vite fait le calcule pour le prix d'un grate a paris jai eu un ampli en plus sur thomann
malmsteen
Moi je vais commender ce soir une LTD MH400 et un EMG89 ou 85 (je vais me décider au denier moment)

Mais je risque d'attendre vu qu'il l'on pas en stock.

Dans c cas la il envoi d'abord se qu'il on en stock et après le reste ???
ou tout d'un coup quant tout est diponible ?
Teurgoule
je croit il tenvoi si il y a en stock pui ensuite le reste mais je serai j'envérai un mail pour demander le délai d'attente !
malmsteen
ouai bonne idée
mais j'ai cru lire sur se forum d'ailleur que le délais pour la MH400 était de 2 mois

En ce moment sur bla bla et guitare...