Thomann rapidité de la commande

j'ai commandé sur thomann il ya 10 jours et je n'ai toujours rien reçu a art un emails de confirmation avec le détail de la commande est-ce que c'est normal?
parce que je commence a m'inquieter legerement
fab75019
ben moi je suis deg la semaine derniere j'ai commandé le pocket studio 5 de tascam et ils ne l'auront pas en stock avant le 01/10 je suis deg surtout que j'ai deja filé mon numéro de carte bon c'est pas encore debité mais bon ça me fait chier quand meme
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Tu envoie un e-mail comme quoi tu annule la commande et normalement c'est bon et même en francais ils comprennent
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
raziel31
moi j'ai commandé un stand pour guitare la semaine dernière (lundi) et je l'ai recu vendredi. J'ai du aller le chercher à la poste ce qui m'a fait perdre un jour mais j'ai trouvé que c'étais rapide comme livraison.
Droopy22©®
j ai recu mes micros EMG en 5 jours car j etais pas chez moi le jour de la livraison et j ai du aller a la poste, je pense repasser une commande ce soir meme (une housse et un switch boss)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sebasthrash
je comprends pas pkoi comander pour des trucs aussi peu cher ici a letranger, les guitares et amplis je comprends ca vaut le coup la bas mais des micros je pige pas.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
des messages comme ca il y a en a tous les jours

il y a qu a etre patient
Ouais !
Droopy22©®
Sebasthrash a écrit :
je comprends pas pkoi comander pour des trucs aussi peu cher ici a letranger, les guitares et amplis je comprends ca vaut le coup la bas mais des micros je pige pas.

ils etaient plus cher sur Paris/Pigalle a ce moment la, meme en incluant les 13 euro de port, pour la housse il s agit d une housse pour Warlock et aucun ne propose une housse pour warlock, et j ai souvent la flemme de la trimballer en flight case, la pedale est 12€ plus cher a paris/pigalle et mon magasin tout proche ne veut pas commander ma housse (pas assez rentable si il s aligne sur thotho) et il ne font pas Boss, donc l amortissement des frais est plus qu evident
pour les gratte je trouve ca naze, car impossible de la voir avant de l acheter et j habite a 5 minutes du mag le moins cher de France, si j trouve moins cher ailleur il s aligne (pour les grattes), c est jamais arrivé, car ils sont en effets les moins cher de france la dessus (arpeges a nogent sur marne / 94)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Droopy22 a écrit :
Sebasthrash a écrit :

ils etaient plus cher sur Paris/Pigalle a ce moment la, meme en incluant les 13 euro de port, pour la housse il s agit d une housse pour Warlock et aucun ne propose une housse pour warlock, et j ai souvent la flemme de la trimballer en flight case, la pedale est 12€ plus cher a paris/pigalle et mon magasin tout proche ne veut pas commander ma housse (pas assez rentable si il s aligne sur thotho) et il ne font pas Boss, donc l amortissement des frais est plus qu evident
pour les gratte je trouve ca naze, car impossible de la voir avant de l acheter et j habite a 5 minutes du mag le moins cher de France, si j trouve moins cher ailleur il s aligne (pour les grattes), c est jamais arrivé, car ils sont en effets les moins cher de france la dessus (arpeges a nogent sur marne / 94)

pour ton cas c est sur que de commander sur thomann c moins interessant masi generalement c est quand meme interessant
Ouais !
salut

y a un petit poil de retard dans les expeditions en ce moment

T en fais pas ca va rentrer dans l ordre

si tu veux en savoir plus sur ta commande , email les-...
viva Germany et les belles ..... guitares

En ce moment sur bla bla et guitare...