Total-music.fr

julien1843
je voulais savoir en combien de temps ce site livre? c'est a dire si je passe commande aujourd'hui, je recevrai quand ? il y a un truc que je comprend pas, c'est le code client il faut s'inscrire quelque part ?

PS:je savais pas ou poster ça, ds foire au questions j'ai pas le droit!
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
J'ai commander y'a quelque temps et il m'on livrer en 24h!!... le code client, je sais plus... je crois qu'il te le donne au moment ou tu commande et tu pourra suivre ta commande en temps réel avec... il sont vachement sérieux... emballage nickel...
julien1843
odal a écrit :
J'ai commander y'a quelque temps et il m'on livrer en 24h!!... le code client, je sais plus... je crois qu'il te le donne au moment ou tu commande et tu pourra suivre ta commande en temps réel avec... il sont vachement sérieux... emballage nickel...

24h tu avais commandé quoi ?
odal
  • Publié par
    odal
    le
julien1843 a écrit :
odal a écrit :

24h tu avais commandé quoi ?

un ampli... roland cube-30... Ba wé, il sont vachement rapide!! ...
ma commande à été valider le vendredi dans l'après midi et je l'ai reçu le samedi à... euh... 8h du mat'!!... ... Même pas 24h en fait...
Il te livre par chronopost, donc c'est direct!!... et toi, tu commande quoi?...
julien1843
la digitech rp 80 jatten demain pr les appelé savoir sil l'ont en stock mais 24h c'est c'est 48 mini normalement ta eu du bol je pense ..
odal
  • Publié par
    odal
    le
julien1843 a écrit :
la digitech rp 80 jatten demain pr les appelé savoir sil l'ont en stock mais 24h c'est c'est 48 mini normalement ta eu du bol je pense ..

Wé je viens de regarder sur le site, t'a raison c'est 48h... mais ils m'avaient téléphoné parce qu'il y'avais un souci avec le numéro de carte banquaire, et là, j'ai demander au gars les délais: il m'a dit que la plupart du temps, c'est livrable en 24h, quand c'est pas à l'autre bout d'la france!!... alors voilà... De toute façon, 1 ou 2 jours, c'est pas bien grave...
Deadpool
Le numéro client c'est un numéro propre a toi qu'on te donne dés la premiere commande (il est marqué sur le reçu), puis a chaque commande suivante tu leur donne ton code ils retrouvent ton fichier ilico !
Sinon moi j'ai fais deux commande la bas qui son arrivées en moins d'une semaine a chaque fois et qui était très bien embalées.

D'ailleur le nouveau catalogue est sorti il y a peu et ils disent qu'ils y a des retards considérables chez Fender et Gibson ce qui fait que pour l'instant pas beaucoup de modeles sont disponibles sur le catalogue.

-Deadpool-
delavega
je confirme ils sont nickel chez total music sauf qu'il ne faut pas commender un samedi
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole

En ce moment sur bla bla et guitare...