Un petit morceau à me conseiller ?

• Publié par
    Skimax
    le
Bonjour,

Je m'appelle Maxime et je fais de la guitare électrique au conservatoire de ma ville depuis mi-octobre donc même pas 10 mois.

On a fini les cours début juillet, on reprend début septembre et en attendant je revois ce qu'on a fait dans l'année, je bosse beaucoup les changements d'accord et Californication qui est le dernier morceau qu'on a bossé.

Mais du coup j'aimerai bien bosser un autre morceau, vous me conseilleriez quoi svp ?

Merci
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour éviter l'originalité : The house of the rising sun (des générations entières de débutants sont passées par là).
  • Publié par
    Skimax
    le
Salut ! J’aurai peut-être dû préciser les morceaux que j’ai fait dans l’année ???? car « House of the rising sun » en fait partie.
J’ai aussi fait « Talking about a revolution », « Let it be » et du coup « Californication ».
Mais merci quand même ????
mila LP Giby
Pour rester sur les Red Hot, et pour bosser ta technique => Can’t stop peut faire un bon exo pour l’été . Ça va te délier les doigts et te faire bosser rythme vitesse et précision.
Acajou addict
In long tenon we trust
ML3-ProFan
Under the Bridge est super sympa à jouer, un peu compliqué mais si tu t'accroches, c'est du plaisir du début à la fin.
Faut le jouer à la Frusciante, éviter les barrés, si possible, je mixe un peu perso.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur bla bla et guitare...