euuuuuh, vais me lancer (pas taper svp! v_v)
Bonjour, cher monsieur ou madame
j'ai commencé la grat il y a a peu près 1 an, et puis j'me suis dis que ca serait bien que je monte un groupe un de ces jours! Mais voila, pour faire un groupe il faut etre plusieurs, (a moins que vous ayez 6 bras, 4 pieds et que vs arrivez a chanter en meme temps : p) et donc je me retrouve confronté a un petit probleme : je n'ai a ce jour trouvé personne qui voudrait jouer de la musique dans le style de Nightwish ou de Evanescence ( donc j'vous dis pas pour trouver une meuf comme cela)
Et autre probleme : j'ai quelques petits trucs vite fait au piano et a la grat, j'ai également des paroles, mais voila, comment apprendre a mettre les paroles en chanson, sur un riff, ca bloque. J'ai beau essayer avec ma voix rocailleuse ( j'ai pas trouvé mieux ) , ya rien a faire.
Enfin, une petite question : faudrait-il que je fasse la mélodie du chant a la grat, et apres le transposer en chant?
Pouvez vous m'aider à confronter ces problemes? et a les résoudre?
Et un petit mot pour les admins et les modos : je suis vraiment désolé de rajouter un nouveau topic qui n'aurait surement sa place ici mais dans un autre post, mais le probleme, c'est qu'il y en a tellement que je n'ai pas su ou le mettre. Profondemment désolé. v_v