Vend strat us "custom"

u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 15 Dec 02, 17:51
Salut les gars ,je vends ma strat fender us de 1997,qui a été customisée
(meilleure tenue de l'accord avec le vibrato:pontets graphites,sillet graphite,guide corde graphite...méchaniques à blocage...mais également double bobinage en aigu.)
La couleur est rouge bordeaux avec une plaque nacrée du plus bel effet,le manche érable est muni d'une touche palissandre,et les 2 micros simples sont des fender texas spécial également customisés!
Tout ça pour la somme de .....6500 francs,(eh oui je parle pas encore en euros!!!!),sachant que le prix peut etre "discuté" et que je suis pas un mec emmerdant.
Donc voilà,(si j'ai oublié quelque chose , faites moi signe),avis aux amateurs
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 15 Dec 02, 18:03
T'aurais pas une ch'tite photo de la bête?
StratMatt
Le HB en bridge c un koi ? Qu'entends tu par "texas Specials customisés" ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Dec 02, 18:22
titivoodoo a écrit :
Tout ça pour la somme de .....6500 francs,(eh oui je parle pas encore en euros!!!!),sachant que le prix peut etre "discuté" et que je suis pas un mec emmerdant.


Bon allez chuis sympa, 1000 euros ca devrait aller comme conversion
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 15 Dec 02, 18:25
Le double est un paf seymour duncan little 59(double au format simple:la plaque n'a donc pas été repercée)
Pour les texas,Stratmatt,je te le dit de suite,je ne connais pas grand chose éléctro-tecnique.en fait ,c'est mon prof de guitare ,qui est également un excellent technicien qui les a isolés pour la ronflette,de plus
ce sont des customs fender ....est-ce que c'est comme ça sur tout les texas...je ne le pense pas en tout cas ,au niveau sonorité,on comprend pourquoi c'est des"customs"!
(en sons tres saturés,la ronflette est toujours là cependant ,en son crunch elle est vraiment considérablement atténuée.je tenais à te le préciser
StratMatt
Ok merci.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 15 Dec 02, 18:29
Avec plaisir
(si vous connaissez dans votre entourage quelqu'un intéressé,faites moi signe )
keogh
  • #8
  • Publié par
    keogh
    le 15 Dec 02, 18:36
titivoodoo a écrit :
faites moi signe


Cabalistique ou non?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    u
    le 16 Dec 02, 18:19
BiZ a écrit :
titivoodoo a écrit :
Tout ça pour la somme de .....6500 francs,(eh oui je parle pas encore en euros!!!!),sachant que le prix peut etre "discuté" et que je suis pas un mec emmerdant.


Bon allez chuis sympa, 1000 euros ca devrait aller comme conversion

Bien vu comique k:
schtroumpf-guitarist
aaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh je bave rien qu en lisant la description elle serait parfaite pour remplacer ma squier affinity mais je n ai malheureusement pas les sous.............

PS:pk tu la vends?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 17 Dec 02, 20:17
schtroumpf-guitarist a écrit :
aaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh je bave rien qu en lisant la description elle serait parfaite pour remplacer ma squier affinity mais je n ai malheureusement pas les sous.............

PS:pk tu la vends?

Je la vend car j'ai flashé sur l'excalibur ultra blues qui est elle nettement plus élevé(14000 f),et les prix ne vont pas aller en baissant....si j'avais assez de fric , je t'assure que j'aurais gardé ma fidèle strato,mais bon, faut faire des choix...
Pour le prix si tu veux ,on peut peut etre en discuter....t'as qu'a m'envoyé un mail avec ton numéro de tél pour que je t'appele...il faudrait que je la vende assez rapidement et je peut faire quelque chose

En ce moment sur bla bla et guitare...