Vivaldi par satriani

• Publié par
    oeilvif
    le
bonjour à tous,

récemment j'ai pu écouter un morceau des "quatre saisons" de vivaldi joué par joe satriani ; savez-vous si l'intégralité des "quatre saisons" a été revisitée ou si cela ne concerne que ce seul morceau ?
Si joe satriani a eu la bonne idée de s'attaquer aux 12 mois de l'année, où pourrait-on se proccurer sa version ?

Merci pour vos réponses.
Nels le Chileno
mmm s'il s'agit du printemps, il peut s'agir d'une erreur dans le nom de l'artiste... je pense qu'il s'agit d'un morceau de Patrick Rondat
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
  • Publié par
    toyland
    le
Je connais la version de Patrick Rondat. Pour ce qui est de Joe satriani..; jamais entendue
Moi je signe d'un T qui veut dire Toyland
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
Uli Jon Roth a refait l'intégralité des 4 saisons + une partie revisitée.

Album "metamorphosis" (2003 ou 2004, me rappelle plus).

la plus reprise à la guitare est l'estate (l'été) repris par Rondat mais bien d'autres.
le seul a avoir osé refaire l'intégralité est Uli Jon Roth avec sa sky guitar (32 cases!!!)
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Je pense aussi que c'est Rondat. J'avais télécharger le mp3 four seasons par satriani, en fait, c'est le vivaldi tribute de Rondat.
Nels le Chileno
c'est ainsi que j'ai cru pendant deux mois que le "flight of the bumblebee" était de tonton Satch alors qu'il était de tonton Petrucci
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Nels le Chileno a écrit :
c'est ainsi que j'ai cru pendant deux mois que le "flight of the bumblebee" était de tonton Satch alors qu'il était de tonton Petrucci

Il y a aussi les versions de Jennifer Batten et nuno bettencourt qui sont sympa aussi
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
il n'y a aucune comparaison entre les jeux de Satriani, Rondat, Bettencourt, Batten et JP.....cela aurait te sauter aux oreilles
La meilleure version du vol du bourdon est sans aucon doute celle de Batten, mais c'est aussi la plus difficile.....

A.
Janéthejurist
Fake quand tu nous tiens...

Satriani n'a jamais enregistré les 4 saisons, pas plus que Top Gun ou Mission impossible que l'on trouve sur les peer to peer sous son nom...
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
un petit tour sur les sites des artistes evite ce genre de prb

En ce moment sur bla bla et guitare...