- #9
- Publié par
Bobba le 23 Juin 2007, 22:10
Le volume sonore dépend du volume de la pièce. Plus celle ci est petite plus le volume augmente, par contre en plein air c'est plus facilement supportable.
Mais bon, votre pb, est un pb que rencontrent tous les groupes de metal. Nous on evite les concert dans les petites salle, et c'est boules quies obligatoire pour les repet.
Sinon le volume de la batterie depend evidement de la qualité de celle-ci et des peaux utilisées. (je me souvient d'un concert ou le batteur jouait sur une DW, meme avec boules quies ça me vrillait le cerveau à chaque coup de caisse claire)La frappe du batteur joue aussi bcp. A lui de la travailler pour que ça reste audible sans boules quies.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969