Bonsoir à tous!
Voilà, je me présente, Edge.
Je suis étudiant en deuxième année de BTS Communication Visuelle à Lyon et guitariste par la même occasion (même si les occasions de pratiquer justement, se font de plus en plus rares… BREF!)
J'ai, dans le cadre de mon examen, à présenter un projet professionnel et me suis donc décidé à joindre mes deux passions, la musique et le graphisme. Réaliser l'identité visuelle (logo, carte de visite…) et les sites web (entreprise et e-commerce) d'un luthier qui propose une offre que je n'ai pas eu souvent (voir jamais) l'occasion de voir :
La personnalisation avancée de votre guitare
Pas de la lutherie habituelle (avec un instrument fait sur mesure), mais un choix plus ou moins étendu de variantes suivant les différents éléments qui composent votre gratte et surtout, la possibilité d'y ajouter un artwork (sous le vernis, donc de qualité).
J'aimerai donc avoir vos avis sur de tels produits?
Seriez-vous intéressé par un tel achat? Si oui, pourquoi? Si non… pourquoi!? ^^
Qu'attendez-vous d'un tel produit/service?
En terme de graphisme/artwork, quelles sont vos préférences (styles ou artistes excisants?)
En terme de qualité, je n'ai pas plus de précision si n'est que les produits sont équivalent aux "standard" américains (ex: Fender made in US)
Mais je m'attèle dans les plus bref délai à fournir des précisions.
En terme de prix, l'offre se situerait entre 1000 et 1500 euros.
Merci d'avance de votre aide, cordialement, Edge.