VPC France. Magasins pour des micros? Spécial Petrucci Fans

Paul Boogie
Je recherche des adresses email de magasin de VPC en France exclusivement, comme (et "hormis", car je connais!) Total Guitar, si possible ayant un grand choix de micros pour gratte (Di Marz', Seymour... etc... enfin les marques classiques, quoi!)
Sinon, les prix de Thomman semblent être très bons, mais qu'en est il des frais de port?
2eme question: Un vendeur m'a dit que le Di Marzio Steve's Special était un micro conçu pour Steve Morse. Vrai ou faux?
En fait, je cherche les meilleurs prix pour l'achat donc d'un Steve's Special et d'un Air Norton (Di Marzio, biensûr).
Merci!
Edit: Et connaissez vous les modèles de micros qui équipent la MusicMan John Petrucci Signature? Ce sont des Di Marz', mais sur le site MM, il disent simplement "spécialement conçu pour John Petrucci". Se trouvent-ils dans le commerce?
Find your own way.
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Salut Lemmy les micros qui équipent la Musicman Petrucci st introuvables ds le commerce. C'est Petrucci et Dimarzio qui ont contribués à la conception de ces micros.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Les micros de la MM sont des customs donc pas vendus, sauf en occase bien sûr.
Le Steve's Special a été conçu pour Vaï et non Morse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le
[Le Steve's Special a été conçu pour Vaï et non Morse.[/quote]

Tu es sur de ce que tu di? car j'ai la Vai signature et j'ai des micro Evolution dessu et non des Steve'spécial!!!!!
Race with Devil on guitar Higway...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
petou a écrit :

Tu es sur de ce que tu di? car j'ai la Vai signature et j'ai des micro Evolution dessu et non des Steve'spécial!!!!!

Steve Vaï est à l'origine de plusieurs micros Di Marzio dont le Breed par exemple.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Paul Boogie
Ok, merci pour vos réponse qui m'otent un gros doute.
il me semblait bien que les micros de la MM Petrucci était introuvables en commerce et que Steve Morse n'avait rien à voir avec le Steve's Special.
Morse a effectivement des micros signature chez Di Marzio, mais surement pas le Steve's Special.

Sinon, des sites français pour l'achat d'un Air Norton et d'un Steve's Special?
Merci!
Find your own way.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hmmm Steve Morse a des Steve Morse signature chez DiMarzio

Vai a contribué au Evolution, au Jem Single et au the Breed, ainsi que les Blaze (7 cordes)

Le Steve's special a été conçu pour Petrucci par Steve Blucher, d'ou son nom....

Micro très intéressant d'ailleurs le steve's special...j'en avais un, j'ai vraiment bien aimé....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Paul Boogie
Oui, oui, Steve Morse a bien ses propres micros Di Marzio.

Et sinon, pouvez vous m'indiquez un site de VPC francais ou étranger qui n'allume pas trop sur les frais de port pour des micros (ou autre, d'ailleurs...)
merci
Find your own way.
TallicaBoyz
les micros de petrucci sur la music man sont a peut de chose pres les même que sur les ibanez, steve's special et air norton .

Sinon, pourquoi tu commande pas chez thomman ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Paul Boogie
bah je me disais qu'il devait allumer sur les frais de port, non?
Tu peux me dire ce que ça couterait pour donc un Steve's Special et un Air Norton?
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare...