Cette fois, j'ai une bonne idée !

Mammouth
Alors ?
...... Ou pas.
StratMatt
Les petits drapo orange sont la pour dire qu'il y a une nouvelle reponse, si il est blanc et que c le dernier visité a quoi bon y retourné vu qu'il ni a aucun message supplementaire ? Et si ton dernier message visité a une nouvelle reponse il remonte tout seul en haut, donc aucun pb pour le retrouver. Tu me comprends ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Sep 2003, 12:15
Je t'aime bcp Mammouth ... t'avoir expliqué, avec bonheur, les differentes pedales de distos rete un gd moment de ma vie sur ce site ... mais je rejoins le post de Stratmatt
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
StratMatt a écrit :
Les petits drapo orange sont la pour dire qu'il y a une nouvelle reponse, si il est blanc et que c le dernier visité a quoi bon y retourné vu qu'il ni a aucun message supplementaire ? Et si ton dernier message visité a une nouvelle reponse il remonte tout seul en haut, donc aucun pb pour le retrouver. Tu me comprends ?

Ouais, j'aurais du expliquer... Il m'est arrivé de poster des messages et de plus me rappeler dans quel sujet ils étaient le lendemain, et donc je devais me refaire chaque topic pour le retrouver... Et c'est pas pratique ! Aller, me dis pas que c'est jamais arrivé à une grosse pointure comme toi !
...... Ou pas.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Je t'aime bcp Mammouth ... t'avoir expliqué, avec bonheur, les differentes pedales de distos rete un gd moment de ma vie sur ce site ... mais je rejoins le post de Stratmatt

Toi, je te cause plus ! Déjà, tu me conseilles d'acheter une pédale qui est plus construite et qui fait un bruit de tracteur, et ensuite tu viens me dire que mes idées sont pourries ? Méchant, va ! (euh... c'est une blagounette, hein, je t'aime bien ! )
...... Ou pas.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Sep 2003, 15:07
Mammouth a écrit :
StratMatt a écrit :

Ouais, j'aurais du expliquer... Il m'est arrivé de poster des messages et de plus me rappeler dans quel sujet ils étaient le lendemain, et donc je devais me refaire chaque topic pour le retrouver... Et c'est pas pratique ! Aller, me dis pas que c'est jamais arrivé à une grosse pointure comme toi !

Tu cliques sur ton profil et sur lma liste des messages postés ... tu retrouves, par ordre chronologique, les usjets que tu as traités ...

[size=9]Pour la pedale HM2 c'est une tuerie ... t'as qu'à en trouver 1[/size] et je t'aime bien aussi, toi et tes idées pouriies
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Mammouth a écrit :
StratMatt a écrit :

Tu cliques sur ton profil et sur lma liste des messages postés ... tu retrouves, par ordre chronologique, les usjets que tu as traités ...

[size=9]Pour la pedale HM2 c'est une tuerie ... t'as qu'à en trouver 1[/size] et je t'aime bien aussi, toi et tes idées pouriies

Ouai pis meme, si ya pas de reponse apres et donc qu'il est pas en haut de la liste a quoi bon le retrouvé ? J'espere que ca t'apporte rien de te relire pour le plaisire de te lire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Sep 2003, 15:23
StratMatt a écrit :
Ouai pis meme, si ya pas de reponse apres et donc qu'il est pas en haut de la liste a quoi bon le retrouvé ? J'espere que ca t'apporte rien de te relire pour le plaisire de te lire

Bah pour se répondre pardis, tu connais pas bien l'mammouth toi !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
hum effectivement j'y ai pas pensé
Mammouth
Glamandshred a écrit :

Ah, je savais pas...
...... Ou pas.
Mammouth
StratMatt a écrit :

C'est pas ça du tout ! Mince, je suis repéré...
...... Ou pas.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Mammouth a écrit :
StratMatt a écrit :

Pour la pedale HM2 c'est une tuerie ... t'as qu'à en trouver 1 toi et tes idées pouriies

Tu crois que j'ai pas vu ?
...... Ou pas.
Mammouth
Frunk a écrit :
StratMatt a écrit :

Bah pour se répondre pardis, tu connais pas bien l'mammouth toi !

StratMatt a écrit :
hum effectivement j'y ai pas pensé

Bouhouhou, que je suis malheureux ! :{}: :{}: :{}: Vous êtes méchants ! Et puis je le fais pas souvent en plus !
...... Ou pas.
Glam ND
  • Glam ND
ce que je voulais dire, en fait c'est pas vrai mais tu feras avec c'est que n'hesite pas à faire part de ta prochaine idéee sur le forum d'audiofanzine, par exemple ... les membres du forum on parle tjrs d'audiofanzine, seront ravis
Mammouth
Glamandshred a écrit :
ce que je voulais dire, en fait c'est pas vrai mais tu feras avec c'est que n'hesite pas à faire part de ta prochaine idéee sur le forum d'audiofanzine, par exemple ... les membres du forum on parle tjrs d'audiofanzine, seront ravis

Très bien, je vais aller sur audiofanzine...
...... Ou pas.

En ce moment sur guitariste.com...