Nom d'accord

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 07 Juin 2005, 19:43
Salut tout le monde !!!
Ben voilà la question est dans le titre...

0-----------
1 ----------
2-----------
0-----------
0-----------
0-----------

J'ai bien dit MI LA RE LA DO MI toutes cordes jouées
Merci à tou(te)s et à +
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
sebseb2
  • Publié par
    sebseb2
    le 07 Juin 2005, 19:57
Tu as le choix :
- D7 sus 2
- Am add 11
- E7 sus4/5+
- C6 add 9

A mon oreille ca ressemble plus à un La mineur. je pencherais donc pour Am add11.

S.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 07 Juin 2005, 20:09
Salut !!!
Et grand merci pour ta rapidité
Je penche pour la LAm add 11 parcequ'il appelle un RE7 suivi de quoi ? Je te laisse deviner
Encore merci
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
tarisutige
Je comprend Am mais add11 cela signifie quoi ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
francoix
ca signifie que tu ajoutes une onzième (et seulement une onzième)
la onzième de La étant le Ré.
Beyssac? si je devine un G7M je devine bien?
hihi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Celà dit, le ré tel qu'il est placé sonne plus comme une quarte que comme une onzième...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Auditorium
francoix a écrit :
Celà dit, le ré tel qu'il est placé sonne plus comme une quarte que comme une onzième...

c'est clair, dans cette position là, le D est la Quarte et non la 11ème qui est le D à l'octave.
Amadd11 à ne pas confondre avec am11 comme l'explique "Francoix". ET le logiciel Guitar Pro est un peu "idiot" à ce petit jeu...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
jeffrey06
beyssac a écrit :
Salut !!!
Et grand merci pour ta rapidité
Je penche pour la LAm add 11 parcequ'il appelle un RE7 suivi de quoi ? Je te laisse deviner
Encore merci

Je pencherais aussi pour cet accord...en l'appelant plus exactement Am11 composé de notes La Do Mi (Sol) (Si) Ré. Les notes entre parenthèses ne sont pas jouées, elles sont sous-entendues, car on a que 4 doigts pour faire les accords, mais la 11ème sur un accord sous entend 7ème mineure et 9ème majeure, les notes que j'ai mis entre parenthèses.
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Juin 2005, 12:13
L'accord me semble très curieux, voire "faux". Surtout, j'aimerais savoir quel accord le précède dans la grille, et lequel le suit. Ainsi, par intuition, je pense que cet accord ne se joue pas ainsi (dans le sens où certaines cordes à vide n'ont pas leur place).
Analyser un accord sans connaitre le contexte n'avance pas à grand chose.

Donc, la question :
entre quels accords ce accord s'insère t-il?

En ce moment sur théorie...