Fender strat US signature Mark Knopfler - VENDUE !

JuliusPuech
je revends à grand regret et parceque je suis dans un besoin de cash plus qu'urgent (j'ai été un peu trop dépensier ces derniers mois ) ma stratocaster fender US signature Mark Knopfler - n° série : SE00368

je l'ai achetée neuve il y a moins de 5 mois

Elle est dans un état neuf (c'est à dire vraiment neuf : j'ai même conservé les plastiques de protection sur le pickguard ou les serrures de la housse) mis à part un tout petit éclat sur la liaison corps/manche visible sur mes photos (il était présent lorsque je l'ai acheté et j'ai donc eu une petite réduction sur le prix de la guitare de ce fait).

Pour ceux qui ne connaissent pas, la strat Knopfler est équipée de :
- 1 corps de strat reissue 57 en swamp Ash (coloris custom HotRod Red)
- 1 manche de reissue 62 vernis nitro - profil C (à mon avis - et je sais qu'il est partagé notamment par mal de forumeurs de g.com - le meilleur manche jamais produit par Fender !) : frettes medium jumbo et touche palissandre (la touche et les frettes sont dans un état plus que nickel : vous n'y verrez pas une trace au microscope !)
- des mécaniques fender vintage
- un set de micros fender Custom Shop Texas Special

La guitare est livrée avec tous ses accessoires d'origine :
- son étui deluxe brown - état neuf lui aussi (j'ai même encore les clées)
- tige vibrato et cache chevalet "ashtray"
- sangle cuir
- un ressort de vibrato de rechange
- ses papiers (dont sa garantie à vie que je n'ai pas enregistrée donc tout nouveau propriétaire pourra en bénéficier)




La guitare est bien sûr essayable sur Paris 12ème. envoi possible.

Prix Public en France : 2.204 €

Vendue 1250 € ferme !

Je la baisse à ce niveau parceque je suis pressé, que je sais qu'elle se vend moins cher sur les sites Allemand (aux alentours de 1650 € + frais de port), et que c'est le prix auquel partent rapidement des modèles signature d'occaz (mais j'insiste sur le fait qu'elle est dans l'état où vous la trouveriez en magasin. )

A priori pas d'échange parceque mon besoin de cash est urgentissime !

Maintenant je peux quand même envisager un échange contre une Gretsch (parceque j'en rêve toutes les nuits et que pour ça j'suis prêt à déclencher la 3ème Guerre Mondiale avec mon banquier !).

De même, mon besoin de cash n'étant pas de 1250 € on peut aussi envisager un échange+cash avec une autre gratte (sachant que je voudrais récupérer au moins 700-800 €...) : dans ce cas, je souhaiterais uniquement des grattes type télécaster (MIJ par exemple :wink, Les Paul (Edwards...), SG, Duesenberg...

Enfin je recherche certains trucs qu'on pourrait inclure à la transaction pour faire baisser le prix si vous en avez :

- une petite acoustique "moderne" (voire electro) avec pan coupé et format 3/4 caisse type Yamaha CPX ou APX, Cort SF, Ibanez...
- des mécaniques strat fender autoblocantes
- des straplocks
- un double chevalet pour strat ou télé format simple (Di Marzio, Seymour ou mieux : Lindy Fralin)
- un pickguard (blanc)+plaque arrière+potards+selecteur 3 positions originaux pour une strat RI 62 et éventuellement carrément un pickguard RI 62 preloaded avec son set de micros 54/62 (la mienne est équipée de plaques mint green et le selecteur a été changé pour un 5 positions... je préfère comme ça mais j'aimerais bien avoir les pièces originales !)
- un chevalet/vibrato de strat US deluxe et/ou globalement un bon vibrato (c'est à dire meilleur que les originaux !) adaptable sur une strat US standard sans avoir à repercer le corps.
- des pédales : fuzz, overdrive et distorsion
- une pédale de sampling / looping (type Boss RC-20 ou Jam Man)
- un set de micros Duncan Antiquity ou Kinman pour strat
- des attaches murales pour guitare
- un P90 neck (Gibson, Duesenberg ou Gretsch)
- un Pod XT (si possible avec un floorboard)
- un métronome
- une housse rembourrée (mais souple) pour acoustique avec bandoulières
- un iPod normal ou mini
- une place de concert pour aller voir Setzer le 1er août à Paris !


Ouf !
***
Clapton is God
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    KH4
    le 11 Jul 05, 14:46
PUTAIN avec toutes les grattes de ouf qu'il y a à vendre pour 2 fois rien je deviens fou!!!Up pour toi!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
knopfler81
Tu ne veux pas plutot remettre en vente ta Strat Standard?
JuliusPuech
ben elle est presque vendue en fait: le deuxième guitariste de mon groupe m'a dit qu'il me la réservait pour la fin de l'été... Donc entre temps j'ai toujours besoin de trésorerie (et j'vous passe les détails mais ça va pas aller en s'arrangeant ) !
***
Clapton is God
scanlan75018
superbe affaire, dommage que 0 cash en ce moment (on peut pas se payer 3 grattes par an et partir en vacances...)

Sautez dessus, cette gratte c'est de l'or en barre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JuliusPuech
scanlan75018 a écrit :
on peut pas se payer 3 grattes par an et partir en vacances...


c'est bien le problème !
***
Clapton is God
JuliusPuech
y'a une logique économique qui m'échappe... Si on a tous dépensé trop de pognon c'est qu'il y en a d'autres qui en ont gagné ! Alors ou't'c'est'ki'sont ?
Ils font pas de guitare ?! ben ils ont tort !!!
***
Clapton is God
Shilka
Super prix pour cette merveille.
JuliusPuech
... le but étant qu'elle parte vite !
***
Clapton is God
mikimi
salut
je t'ai envoyé un mp mais j'ai pas l'impression que ca marche bien par moment tu peux me dire ?
vous aimez le rock and roll ???
JuliusPuech
je t'ai répondu

j'ai mis la guitare sur pas mal de sites (et même sur e-bay malgré mon aversion pour les enchères mais je suis vraiment pressé...). A priori ça marche, j'ai trois acheteurs potentiels...
Si un forumeur est intéressé qu'il me le dise rapidement parceque je pense que la gratte va partir assez vite et tant qu'à faire si ça peut être à quelqu'un que je cotoie sur ce forum : je préfère !
***
Clapton is God
JuliusPuech
dans les choses que je recherche et qui pourraient venir en diminution du prix de la gratte je rajoute :
- un set de micros Duncan Antiquity ou Kinman pour strat
- des attaches murales pour guitare
- un P90 neck (Gibson, Duesenberg ou Gretsch)
- un métronome
- une place de concert pour aller voir Setzer le 1er aout à Paris !
***
Clapton is God
fifdefif
P....n une Knopfler à 1250 €
a bas les vacances et les locations

En ce moment sur guitare électrique...