Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stack Val Martins Little Bullet R + Fuzz Shining

Forum
greg30stm
Je mets en vente en mon stack Val Martins Little Bullet R.
C’est l’exemplaire testé sur la vidéo de Tone Factory qui détaille très bien les fonctionnalités de l’ampli.
youtu.be/JouiR8ftk7E
On retrouve bien en vrai les sons de la vidéo avec un matériel équivalent.
Etat comme neuf.
Fonctionnement impeccable.

Essai possible chez moi.

Envoi possible (j’ai les cartons d’origine).

Echange possible contre autre ampli (transistor ou à lampes, combo ou stack) voire guitare électrique gaucher, avec compensation financière +/-, proposez

Je vends également sa pédale Fuzz ’Shining’ testée aussi dans cette vidéo, état neuf également (prix à convenir).

Stack1


Stack2


Fuzz1


Fuzz2


----------------
Prix de vente : 850 euros
----------------
greg30stm
Merci
Oui il fait très bien le job. C'est juste l'envie de tester autre chose qui me pousse à le revendre
Bonjour,

réservé le stack Val Martins Little Bullet R ? donc plus disponible ?

J'ai été séduit justement par l'écoute du test de Nico Chona. J'aurais été intéressé par un échange avec mon Koch Twintone III (valeur 1300 €, facture), état comme neuf, jamais sorti de la maison. A voir...
greg30stm
Bonjour fifty-blues,
Non désolé il est bien réservé, emballé et prêt à être expédié à son futur propriétaire
Merci quand même pour cette proposition d'échange même si je l'aurais déclinée au final
Bonjour Greg,

merci pour votre réponse, désolé pour la mienne un peu tardive (petit souci d'ordi), même sans échange j'aurais été intéressé, mais bon il est parti... je souhaite toute satisfaction à son nouveau propriétaire.
Difficile sans Facebook d'être renseigné sur Val Martins, son site web est en construction et nous indique "presque prêt" depuis des mois sans aucune évolution... ! Dommage... et en province (Dijon) il n'est pas possible d'approcher un de ses amplis dont les démos sur le net m'ont toutes accroché l'oreille avec une préférence et un vrai coup de cœur pour le Little Bullet R...

Cordialement.

En ce moment sur ampli guitare et Val Martins...