[SUSPENDU] Washburn XB-600 + Behringer BX1200

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bon...je sais pas comment faire l'annonce, alors je met tout en vrac. Elle date de 95, et a quelques marques d'usure naturelle ( bois entammé au dessus du micro manche, plus de vernis etc ). Niveau éléctronique elle est comme neuve, elle à 2 micros doubles ( pas comme ceux visibles sur celle de audiiofanzine par exemple ). Elle a été reglée il y a peu par un luthier compétant. Les cordes sont en assez bon état. C'est une très bonne basse, plutot polyvalente ( je faisais du death avec ), le manche est très rapide et confortable, ça me fait vraiment mal au cul de m'en séparer. Je suis près d'Epinal, vous pouvez venir l'essayer. Si vous voulez plus de précisions demandez.
J'en demande 600 roros négociables dans la mesure du raisonnable.
Et pis je fournis avec la housse et la sangle, peut être meme un jack 10M. Et toute ma gratitude aussi.
Ah oui dans le mesure du possible, j'aimerai ne pas l'envoyer, sauf si c'est pas possible autrement.

Et je vire aussi mon ampli basse Behringer BX1200, 120W, et que je n'ai pas besoin de présenter je pense. 100 euros.

TOUTES LES PHOTOS DEMAIN.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Je rajoute aussi que je vais revendre tout le matos que j'ai si ça suffit pas, donc le post risque d'être actualisé.
Eur0nymous
rah mon pauvre Tornounet
Je compatis aussi, puis un p'tit up pour ton matos.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
un coup du sort.. padbol.

bon courage.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • Publié par
    _rien
    le

_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Et merci pour votre soutien à tous les koupains
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
bearnings a écrit :
L'idéal c'est de trouver qqn qui serait OK pour te la prendre, et te la revendre dès que tu retrouves les sous ...

Moi j'ai les poches vides, je sais pas t'aider

En tout cas, bonne chance ...

Quoique c'est pas con...je bosse tout l'été, je pourrais la reprendre assez vite.
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Bon...la voiture est chez un ami mécano du daron...donc je suspend la vente pour le moment

En ce moment sur basse...