Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends WEISSENBORN style 4 Romont 850 euros

beno51
  • #1
  • Publié par
    beno51
    le 08 Jan 07, 14:31
Bonjour,

Avis au fan de Ben Harper, David Lindley ou amateurs de guitares slides.
Je vends ma Weissenborn style 4 fabriqué par le luthier Emmanuel Romont + la fly case rigide, une préinstallation pour un micro a été réalisé avec sortie jack (le micro sur la photo n'est pas vendu)

Cette weissenborn a presque 2 ans et comme tout instrument entièrement massif le son a vraiment gagné en qualité au fil du temps et continu à se bonifier.

Prix : 850 euros

Un petit extrait sonore :

joe tunes


Caractéristiques :

Weissenborn en acajou massif
Placage de tête et touche en Koa
Chevalet en palissandre de Rio
Rope binding intégrale style 4 (tête,rosace,touche,corps)
Repères traditionnelles + étoile en 7ème case
Mécaniques bain d'huile

Preinstallation micro
Case rigide

Possibilité de venir l'essayer sur place évidemment ( je suis à 10 min de Lens et 25 min de lille, je passe aussi sur Reims de temps en temps)

Pour me contacter :
tel : 06 17 59 09 06
mail : benjaminbeno@hotmail.com












Autres photos sur demande
jp from mars
8O Purée!!!!!
Pourquoi tu vends ce bijoux!!!???
J'te l'aurais bien prise direct, c'est mon reve......mais pas d'sous....
sniiiiffff
En tout cas UP pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Je sais que tu as fait des samples sur le site de slide, tu devrais les mettre...
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Jan 07, 16:20
Woahh c'est clair que ça fait pleurer comme ça sonne, c'est magnifique. Up pour toi !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
aymaleo
Mais pourquoi je suis fauché
Si vous voulez découvrir un nouveau monde musical, cette Weissenborn est pour vous.
C'est un instrument d'un luthier professionnel reconnu, le travail est superbe
Vous n'avez pas l'attente liée a la construction, au contraire vous pouvez l'avoir au moment ou l'instru à bien commencé à développer sa personnalité.
En plus Beno fourni l'etui et la steel bar avec.
Je peux vous assurer qu'on est largement en dessous de la valeur réele de cette guitare.
aymaleo
Je viens d'avoir une idée, je lance une souscription aupres des membres de guitariste.com, l'objectif c'est de reunir 1000 euros pour les filer a Beno oui je sais il en veut 850 euros, mais meme avec 1000 euros il est perdant par rapport au prix de sa weissi, et puis si c'est une souscription qui me la paye, je peux bien lui donner 1000 euros
C'est bien sur une boutade (quoique si quelqu'un veut me l'offrir)
beno51
aymaleo a écrit :
Mais pourquoi je suis fauché
Si vous voulez découvrir un nouveau monde musical, cette Weissenborn est pour vous.
C'est un instrument d'un luthier professionnel reconnu, le travail est superbe
Vous n'avez pas l'attente liée a la construction, au contraire vous pouvez l'avoir au moment ou l'instru à bien commencé à développer sa personnalité.
En plus Beno fourni l'etui et la steel bar avec.
Je peux vous assurer qu'on est largement en dessous de la valeur réele de cette guitare.



aymaleo a écrit :
Je viens d'avoir une idée, je lance une souscription aupres des membres de guitariste.com, l'objectif c'est de reunir 1000 euros pour les filer a Beno oui je sais il en veut 850 euros, mais meme avec 1000 euros il est perdant par rapport au prix de sa weissi, et puis si c'est une souscription qui me la paye, je peux bien lui donner 1000 euros
C'est bien sur une boutade (quoique si quelqu'un veut me l'offrir)


Je te remercie beaucoup c'est sympa, c'est vrai que c'est un instrument magnifique qui s'est vraiment ouvert au fil du temps (entièrement massif), une resonance incroyable, un son qui dure et qui dure, c'est génial.
aymaleo
Approchez mesdames et messieur, aujourd'hui c'est les solde chez Beno, le duo de Weissenborn pour 1800 roros( celle de Beno et celle de Broken arm, je prends une petite, commau passage pour l'animation commerciale), parfaitement assorties pour slider en couple ou avec les pieds. Si vous en voulez plus, il va falloir vous adresser a mr Romont,actuellement il n'y a queces deux exemplaire de disponible.
Bon achat
beno51
aymaleo a écrit :
Approchez mesdames et messieur, aujourd'hui c'est les solde chez Beno, le duo de Weissenborn pour 1800 roros( celle de Beno et celle de Broken arm, je prends une petite, commau passage pour l'animation commerciale), parfaitement assorties pour slider en couple ou avec les pieds. Si vous en voulez plus, il va falloir vous adresser a mr Romont,actuellement il n'y a queces deux exemplaire de disponible.
Bon achat


Broken arm a vendue la sienne, il n'en reste plus qu'une
luk
  • luk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    luk
    le 10 Jan 07, 17:19
Et cette dernière me fait très envie !!

En ce moment sur guitare électrique...