Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU]sur Orléans baffle 4x12 H&K mono + tête peavey

SAEBAka
Il s'agit du 4*12 Vortex . Il côte apparemment 400, je m'en sépare pour 150 €, pour faire de la place, cause double emploi. A venir chercher chez moi (pas d'UPS pour ce truc ^^' ), binouzes fournies =)


A l'échange, je recherche un bon aténuateur de puissance et des pédales d'effets :
- boost / compresseur : route 66
- delay (digidelay ou maxon)
- wah wah
- compresseur à lampe
- tubeman
- disto : guyatone metal monster, buddah zenman, phatman, brunetti overtone 2 ..
- si autre, proposez toujours, je rallonge au bout si nécessaire ^^


Photo :







C'EST VENDU ^^'
Invité
quelques infos stp: hps,roulettes,impédance,mono & stéréo?
merci
SAEBAka
Alors pas de roulette (si tu veux je peux t'en poser moi même , des roulettes ^^ ) , sinon, 100 watts, 8 ohms, et 2 prises jacks : in et out. Au passage, il y a une plaque, ce n'est pas le warp mais le vortex, cf ici . La côte doit etre un peu azimutée, cf le stack complet vortex ici . Pour le reste, il est mono.
SAEBAka
Up parce que je vend finalement aussi la tête peavey pour passer chez ENGL ^^

baskatez : c'est bon, bien rentré? ^^
Invité
eh bien il y a des affaires à faire ici
SAEBAka
Oui, mais il faut se déplacer ^^' (et il faut des muscles au passage, pour le baffle ^^' )
Invité
oui merci
merci de ton accueil aussi même si tu m'as réveillé alors que je dormais si bien

Un half stack à 300 euros?
Faut sauter sur l'occasion là
SAEBAka
baskatez : Oui, mais tu as eu droit à un chocolat chaud de luxe quand même pour me faire pardonner

white spirit : Oui, en fait je le revend au prix où je l'ai eu, je suis assez pressé car j'anticipe un GAS futur et j'ai pas envie de vendre ça plus cher que je l'ai acheté ^^
MalcDom
Salut !
Le baffle paraît équipé de Celestion Rockdriver, mais selon les sites ils ne donnent pas la même puissance au baffle : 100W ? 200 W ? Plus ?
SAEBAka
Moi, c'est marqué sur la plaque derrière : "100 watts / 8 ohms", donc c'est un 100 watts je pense. Peut être est ce qu'on peut changer les soudures a l'intérieur pour les passer en série ou en parallèle et changer du coup la puissance maxi supportée, qui le ferait passer de 100 à 200 watts ?
MalcDom
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Ne pouvant essayer (T'habites un peu loin ...), je laisse tomber .
Mais les avis sont excellents sur cet ensemble. De plus le tarif est particulièrement intéressant.

UP !!!
SAEBAka
Bin oui, je vais pas poster ce truc par UPS, c'est clair ^^'
SAEBAka
Up up up ^^ Je cherche un pédalier boss GT8 à l'échange
SAEBAka
Up parce que je me décide à envoyer la trête si besoin, et parce que je recherche un bon aténuateur de puissance.

En ce moment sur ampli guitare...