Quels micros pour du rock?

J'ai l'intention de changer les micros de ma gratte (une lag mg100, une gratte de base mais qui sonne deja pas trop mal) pour mettre:

-au manche:un Alnico II pro Flat
-au medium:Un Hot Noiseless Jeff Beck ou un Tex Mex
-au chevalet: un Hotrails

avec ca normalement ma gratte devrait deja cracher un bon son mais j'ai peur que la configuration des micros ne suivent pas pour les positions intermediaires.d'ou mes questions:
-est-ce que ca vous parrait une bonne configuration de micros pour jouer du rock?(Noir desir, deportivo, blur, etc...pas du trop bourrin non plus, je suis pas un barge!)
-Sinon, vous auriez pas des conseils pour un ptit gars qu'aimerait bien avoir un bon son sur sa gratte?
Stalemate
Le jeff beck en middle risque de déséquilibrer ta guitare je pense, trouve quelque chose de plus doux ou met le en chevalet a la place du hotrail.
DOCTOR D
Configuration super etrange... en plus tu auras du mal a trouver le noiseless Jeff beck a la piece, au passage...

Prends une bonne config SD equilibree et ça rockera comme jamais
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
stratocastout
...Y a pas que les micros qui font le son, il y a l'ampli, tes effets...et le mec qui pose ses doigts sur le manche !!!!
cette configuration de micros etait un exemple, il est clair que je vais pas mettre des micros qui ne vont pas ensemble

en fait je voudrais un son chaud et rond pour le manche, assez crunchy pour les medium (style tele'52) et un micro double pour le chevalet qui sonne bien en disto et en overdrive, c'est pour ca que je m'etait orienté vers ces micros(avec l'aide de mon vendeur de grattes preferé)

...Stratocastout, je te trouve assez meprisant ("c'est pas mieux que "quels micros pour faire du reggea""). Je suis pas le dernier des blaireaux, je joue de la gratte depuis 5ans ,et ici c'est un forum, donc je demande l'avis des gens et c'est normal.
Pour info mon ampli est un petit marshall de base (un land12, un modele qui se fait plus je crois, en 12watts) et je joue avec une pédale de disto et une d'overdrive

En ce moment sur accessoires et Lutherie...