Plus a vendre

kewin78
Hello

Je vends cet ampli
Réplique du Modele 18 watts de 1965
cablé point par point fait par Ceriatone, une entreprise hautement qualifié dans l'audio
fait avec leur stock de PIECES MARSHALL
il sonne pareil que l'original mais pas au meme prix
compter 2500 euros pour l'original!!!
http://www.marshallamps.com/im(...)1.htm

Il comporte 4 entrées et deux canneaux (normal et tremolo à egalisation séparé

il possede 2 sortie HP avec selecteur impédance (4.8 ou 16)

2 lampes puissances et 3 préampli plus une rectifieuse très peu utilisée et NOS (années 60 et 70 !)

Le boitier a été fait par mes soins et je trouve qu'il a de la gueule (je n'ai pas mis de coins en metal sur les coté et le joint blanc).
Si le boitier ne vous plait pas sachez que vous en trouver sur ebay neuf a 240 euros environ il vous reviendra toujours moins cher que celui vendu par marshall en fesant 1500 € d'économie !!!
j'en crois pas moi meme comme quoi Marshall a une politique d'ecremage comme Gibson en fixant leur marge a un prix élevé pour que leur image de marque soit prestigieuse et signe de luxe !

Sa puissance de 18 w est plus que correcte permettant d'avoir du crunch lorque l'on pousse le volume (j'ai déja fait plusieurs répète avec et il gère, vous obtiendrez alors un magnifique son crunch en revanche à fort volume il faut etre repris par la sono si vous desirez un son très très clean (le travail des lampes commence a cruncher).Il est exploitable en appartement ou je l'utilise le plus souvent.

Vous pouvez l'essayer chez moi et bien sur vous pouvez me posez des questions je me ferais une joie de vous répondre.

Je le vend pour me prendre un JTM45 fais par la meme entreprise car je commence à faire des lives et je prefere avoir un peu plus de puissance (12watts de plus jtm45=>30 w)

Bonnes enchères

kevin
EDIT : Cet ampli n'est pas un Marshall Mais est fait avec des PIECES MARSHALL et assemblé par une entreprise hautement qualifié

c'ets pourquoi je vend cet ampli
https://www.guitariste.com/for(...)ight=




ou l'echange contre un jtm45 +soussous

Son prix comprend bien entendu l'ampli + les lampes NOS + le caisson homemade (avec une poignée en rab et du rab de grillage doré).Je n'ai pas eu le tmeps de terminer totalment la finition il manque des coins en métal et un liseret-joint blanc autour du cadran

550 euros



IL est bien entendu essayable chez moi, je suis pres de Versailles et pas très loin de paris

bonne soirée

kevin
enneite
tu le vends deja ?
T'avais fait un topic y'a pas longtemps dessus, t'était tout content !
:'(
ZeRo.CoOL
Un peu grande la tofs !

C'est mieux comme sa !



Sinon par rapport au titre j'ai pas tout comprs, c'est la tête qui est home made ? Et il est ou le baffle home made, me dit pas que t'as bricolé le 4*12marshall

Shilka
  • #4
  • Publié par
    Shilka
    le 14 May 05, 00:04
ZeRo.CoOL a écrit :
Un peu grande la tofs !



Ah oui, merci !
C'est d'un pénible vos énormes photos .
Encore que là c'est pas flou parceque parfois on est pas déçu niveau Parkinson
kewin78
enneite a écrit :
tu le vends deja ?
T'avais fait un topic y'a pas longtemps dessus, t'était tout content !
:'(


Salut enneite
je reprend le meme car je l'utilise en répete (car leur valvestate mmmmhh) et bref sa puissance et suffisante si tu est repris par la sono mais juste en direct comme çà avec mon batteur qui tape bien fort, ej ne peu obtenir de son clair clair car j'obtient un crunch très jolie mais jaimerai pouvori obtenir quand meme un son très clair voila pourquoi je vais me reprendre le meme plus puissant.voila.Sinon question sonorité et niveau gueule je suis compblé et content de mon travail
kewin78
venez l'essayer ! Je croyait que ce site été le site des plus curieux du web ! rien que pour tenter d'essyaer un ampli qui a le meme son qu'un autre qui coute 4 fois plus cher !
psicoblues
8O
c'est dommage de revendre un si bon p'tit ampli!

Si j'orais eu la thune je te l'aurai pris direct!!!!!

pour info: j'ai essayé ce beau p'tit ampli et c'est vraiment une p'tite merveille
Quand la dernière fois je l'ai vu, il n'était pas encore fini et il avait un super côté très vintage


ps: tu veu venir au rassemblement le 25/06? regarde dans backstage
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
kewin78
t' inkiete pas psyco je reprend le meme en plus puissant.
tu l'as testé et tu sais comme moi que j'adore ce son donc je ne changerai pas de cremerie

up du soir
kewin78
up meme si plusieurs personnes sont vraiment interessé

En ce moment sur ampli guitare...