Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros probleme avec thomann

fei100
  • #1
  • Publié par
    fei100
    le 04 Aug 05, 11:00
bonjour a tous j ai commandé chez thonmann un etui et quelques autre bricoles des mediator des cordes etc aujourd hui le coli arive chez moi et je ne suis pas la pour le receptionné mon frere accepte le coli j arrive chez moi et j ouvre mon coli EST LA STUPEUR il y a uniquement l etui dans un etat douteux il est cassé a l arriere que faire ??
fei100
  • #3
  • Publié par
    fei100
    le 04 Aug 05, 11:13
ok je les appelle merci
fei100
  • #4
  • Publié par
    fei100
    le 04 Aug 05, 11:29
personne n a eu ce genre de probleme est pourrait m aidé je les ai mailé
Doc Loco
D'abord, tu n'as pas un problème avec Thomann, mais avec leur transporteur. Cependant, pas d'inquiétude à avoir, ils te remplaceront ton étui sans difficulté bien évidemment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fei100
  • #6
  • Publié par
    fei100
    le 04 Aug 05, 11:40
oui c est vrai ce que tu dis mais d apres toi vais je devoir payé quelque chose en plus il ma manque le reste de ma commande
fei100
  • #7
  • Publié par
    fei100
    le 04 Aug 05, 12:02
bon voila thomann ma repondu donc en fait il m ont envoyé 2 colis et pour le flight case fau que je leur renvoye mais j ai pas bien compris comment je vous fait un copié collé du mail pouver vous m expliquez exactement ce que je dois faire

Il vous faut renvoyer le produit dans sa boite d´origine avec tous les accessoires, manuel et autre contenu d´origine. Veuillez vous assurer que l´emballage est bien fait de manière à éviter tout risque de casse ou de détérioration.

je comprend pas quelle embalage je dois utilisé car moin flight case a etait livré dans un vieu carton je reutilise le carton ou je refait un embalagge ??
Philou13
moi je reprendrai leur carton pourri et je le renverrai avec un pti mail expliquenat qu'il est arrivé dans cet état etc etc ...Bien sur tu refermes tout avec du gros scotch et tu te tape 30 euros pour renvoyer le bousin chez thomann qui dès réception ,outre des plates excuses et un colis neuf te remboursera les frais de port occasionnés ...
ninigame
Ils sont très serieux, normalement t'as un papier jaune pour renvoyer le matos deffectueux dans ton colis, maintenant si le postier s'est servi >...
Chriswayback
Ca sent encore les abrutis de UPS ça!!!!
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
frisko
je n'ai jamais reçu un envoi de Thomann ... dans un vieux carton
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jerboulet
Juste pour savoir, es que quelqu'un ici a deja commandé un ampli sur thomann??? Parceque d'apres l'état de l'étuit une fois arrivé...un ampli est plus fragile(d'après moi). parceque je veux m'en commander un et j'avais completement zaper que c'etait ups ou la poste qui livrait, et y sont ptetre pas toujours tres "doux" avec le materiel a livré...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
jerboulet
plus simplement, je veux savoir si il est plus prudent d'acheter en magasin en france ou sur thomann sachant que les prix sont plus interessants.
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Doc Loco
teddy111 a écrit :
je n'ai jamais reçu un envoi de Thomann ... dans un vieux carton


Idem ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...