Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thomann et les retours

Acefreshley
Hello !

Voilà j'ai eu un problème avec un pédalier.

Déçu je leur ai demandé ce matin le remboursement comme possible dans les 30 jours et là pas de réponse ! Est ce normal ? Leur faut il un certain temps avant d'accepter ce genre de retour ? alors que lorsque je parlais de remplacement pour un même modéle il n'y avait aucun soucis, j'avais une réponse dans les deux heures... (ps j'ai pas envie d'appeler en international )

C'est pourtant eux qui le propose et pas moi qui leur ai imposé !

Avez vous déjà rendu un produit chez Thomann ? Comment ça c'est passé pour vous ?

Merci de vos réponses !
Guitarist from outer space :-)
Drawmer
je pense que tu devrais leur mailer des photos de la gratte avec le souci, ils examineraient puis te repondraient ensuite ...


enfin je pense, moi j'ai beaucoup commandé chez eux et aucun souci!! les mecs qui traitent les commandes sont trop cools!
..:: Pas de signature :P ::..
Acefreshley
Le problème c'est que ce sont des fines lignes qui parcourent le corps de la guitare et ça se voit essentiellement en regardant le reflet dans la guitare. Des luthiers m'ont confirmés que ça ne devrait pas exister et que de surcroit autant faire un retour car ça peut s'aggraver (par endroit on sent que le vernis va craquer)

Du coup je préfére récupérer l'investissement mis dedans pour acheter une autre guitare sur place plus chère car les retours chez thomann c'est quand même galère...

D'habitude réponse rapide et sympa et là rien...
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...