Vends power engine 60

--Nico--
Bonjour, je vends cet ampli 350 euros, il est neuf et sous garantie, remise en main propre du coté de Lagny sur marne (77)
oldsquier
Quelques détails peut-être ? Une photo ?
--Nico--
Désolé, je n'ai pas de photo, mais il est neuf, nickel, juste sorti du carton, joué une heure à peine.
--Nico--
Et, je précise, en parfait état de marche
Semteks
350 € C'est pas un peu cher ca??

EDIT: j'avais pas vu que tu l'avais joué qu'une heure...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
ET pourquoi tu le vends?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
--Nico--
Je le revends pour des raisons financières. D'ailleurs, je vends aussi un POD XT et un pédalier SHORTBOARD en très bon état tous les deux.
200 euros chaque, avec la possibilité de discuter un prix en cas d'achat groupé(y compris pour le tech21). N'hésitez pas, je reprécise que tout mon matos est en très bon état, avec une possibilité bien sur de le voir et de l'essayer pour ceux qui habitent dans mon coin ou pas loin (30 km à l'est de Paris).
--Nico--
Toujours en vente, n'hésitez surtout pas , et puis si vous habitez en ile de france ou alentour, on peut toujours s'arranger!
--Nico--
Devant le succès phénoménal rencontré par la vente de cet ampli, je me propose de baisser le prix à 300 euros. Elle est pas belle la vie?
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    piway
    le 17 Jan 06, 20:16
je suis un acheteur potentiel...

J'hésite entre le PE60 et l'atomic reactor...

Pour l'instant j'ai un super fedback de l'atomic et très peu d'info sur le tech 21. Peux tu en dire plus?

si je suis bien renseigné il existe 2 version du PE60, celle avec les hp normaux et celle avec les hp spécial "neutre"...

Quels hp sont monté sur le tiens?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
--Nico--
Le hp est un celestion seventy 80, ref G12P-80; tous les pe60 sont désormais monté avec ce hp. Avant, tech21 montait des hp maison, mais qui devaient etre je pense de la meme veine, voire de qualité infèrieure.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu te l'es procuré comment?
Parce que niveau disponibilité, ça se bouscule pas trop sur cet ampli

En ce moment sur ampli guitare...