[VENDU] AMPLI MESA 2x20W, PREAMP ADA MP2 PRIX ENCORE BAISSE

dr_jack_D
A cause d’un emménagement en appartement, je revends l’intégralité de mon rack.

- Un accordeur en rack Terractec SINE CT1 VENDU à budokaï

- Un préampli ADA MP2 à lampes. Très bon état. Version US 110V (je donne le transfo avec). Lampes quasi neuves (environ 15h de marche). Contrôlable entièrement par MIDI. Peut fournir du très gros son en disto et des clairs cristallins. Comporte quelques effets : Chorus, Tremolo, Wah, Noise gate, Equalizer. Je le vends avec sa notice originale. J’offre avec le préampli un contrôleur MIDI ADA. Pour ceux qui seraient un peu refroidis par le 110V, le ADA fonctionne parfaitement avec le transfo et ne chauffe pas. LE transfo n'est pas très gros et se glisse facilement dans le rack à l'arrière. 310€ FDP IN

ADA MP-2

Technical data:
Tube Complement:
Four stages of gain using two,
low noise 12AX7A/7025 tubes. Inputs: Front panel:
One 1/4" phone jack, high impedance (390k Ohms) 3.6
VRMS (+12.2 dBV). Rear panel: One 1/4" phone jack,
same impedance as front panel input. Tube Voicings:
10 different tube voices. EQ: Passive, 4-band tone
controls, bass, mid, treble, and presence. "Q"
and center frequencies shift according to voicings. Graphic
EQ:
9-band 3/4 octave +/- 12 dB cut/boost. Chorus:
Depth 0 (none) to 100. LFO Rate 0.1 sec to 10 sec.
Effect Loops: Stereo, independently programmable,
each with separate switches for line or instrument level
effects processors. Stereo Outputs: 1/4"phone
jack for each channel. Low impedance output (500 Ohms).
Maximum output into 600 Ohms = 3.6 vRMS (+11.1 dBv), Maximum
output into 50k Ohms = 7.2 vRMS (+17.1 dBv).
1/4" phone jack for each channel. Bandwidth limited low impedance output (500 Ohms). Maximum output into 600 Ohms = 3.6 vRMS (+11.1 dBv), Maximum output into 50k Ohms = 7.2 vRMS (+17.1 dBv).Balanced Recording Outputs: Male XLR jack for each channel. Bandwidth limited 50Hz-3kHz (approx.), selectable output level, Line out low impedance = 600 Ohms, Maximum level = 4 VRMS (+12 dBv), Mic out low impedance (200 Ohms). Maximum level = .15 VRMS (-16 dBv).Overall S/N ratio: 20Hz 20kHz at stageoutputs, clean settings -86 dB A weighted.Power: 120VAC, 50/60Hz. Powerconsumption: 35 watts.Dimensions: D = 10.5", W= 19", H = 1.75" (1 rack space).Weight: 7 lbs., 9 lbs. shipping.

- Ampli de puissance MESA BOOGIE 2x20W Dynawatt power STEREO. Version US 110V. Etat nickel, lampes quasi neuves (environ 15h de marche). Malgré qu'il soit en 110V, avec son transfo stabilisé, il ne chauffe pas d'un poil (même moins que le 220V d'un copain). Il délivre un énorme son et a une patate géniale.
- Un transfo 220 --> 110V. Etat nickel, quasi neuf. Parfait pour les amplis à lampe version US. Prix neuf: environ 95€.


EDIT: Je propose un lot: ampli mesa + son transfo pour 470€ FDPIN

- Rack type SKB 6U + grille 1U 60€



N’hésitez pas à me contacter ou jeanpatate si vous avez des questions. Ayant besoin d’argent je ne désire rien échanger.







Invité
le 20/20 est une pure affaire
MetalTux
salut

envoies-tu le rack 6u ? je suis Paris ...
Slakk_
  • #4
  • Publié par
    Slakk_
    le 18 Apr 06, 20:00
8O super prix
ptetr interressé si tu le possede encore au moi de juin
allez up !
Stratmat
Le Mesa m'interesserai eventuellement mais le fait que ce soit un modèke US en 110V et qu'il n'y ai pas de transfo fourni.
C'est quelle type de prise derrière ? t'aurai une photo ?
Faut compter combien pour un bon transfo ? (pas du carrouf)
budokaï
Dr JD, a priori je te prends l'accordeur, ainsi que le rack....
Enfin, a voir en MP, je t'ai envoyé un message....
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
dr_jack_D
Stratmat a écrit :
Le Mesa m'interesserai eventuellement mais le fait que ce soit un modèke US en 110V et qu'il n'y ai pas de transfo fourni.
C'est quelle type de prise derrière ? t'aurai une photo ?
Faut compter combien pour un bon transfo ? (pas du carrouf)


moi le transfo que j'avais acheté je l'avais trouvé chez Conrad. Il coutait 90€ mais c'était un truc vraiment énorme car ils n'en avaient plus de plus petits. Tu dois pouvoir trouver sur le net des transfo toriques pour bien moins cher.

dr_jack_D
sun_of_ouija a écrit :
8O

400 euros le mp 2 !!?????


c une blague ?
et pourquoi pas 1000 euros ?

c pour rattrapper le prix faiblare du 20/20 ?


Il est vraiment en état nickel. Les lampes sont neuves et il marche parfaitement. Et 400€ c'est pas une blague
Stratmat
dr_jack_D a écrit :
Stratmat a écrit :
Le Mesa m'interesserai eventuellement mais le fait que ce soit un modèke US en 110V et qu'il n'y ai pas de transfo fourni.
C'est quelle type de prise derrière ? t'aurai une photo ?
Faut compter combien pour un bon transfo ? (pas du carrouf)


moi le transfo que j'avais acheté je l'avais trouvé chez Conrad. Il coutait 90€ mais c'était un truc vraiment énorme car ils n'en avaient plus de plus petits. Tu dois pouvoir trouver sur le net des transfo toriques pour bien moins cher.



ok. ça fait tout de suite plus cher zut.

En ce moment sur ampli guitare...