[VENDU] Mesa Boogie Rect-o-verb combo

flo182
  • #1
  • Publié par
    flo182
    le 08 Jul 06, 15:14
Hello a tous les metalleux et amateurs de gros son!

je compte vendre mon ampli mesa boogie rect-o-verb combo 50 watts serie 1 pendant l'été pour pouvoir acheter son grand frère le combo roadster.
Je le mets donc en vente et vais commander le new amp

Venons-en a la bête :
c'est un combo 50 watts tout lampe (2x6L6, 5x12AX7), 2 canaux indépendants offrant les réglages "classiques" Gain, Bass, Mid, Treble, Presence, Reverb et Master + un boost à actionner avec le pédalier (ca augmente le volume global pour quand on fait un solo par exemple)
c'est un série 1, c'est a dire qu'il y a 2 modes différents disponibles pour chaque canal :
-clean / pushed pour le premier
-vintage / modern pour le second

la reverb intégrée est indépendante pour chaque canal

Le son est énorme, je l'utilise principalement en son saturé, il est parfait pour du metal, rock et alternatives; bref pour du gros son!
Le clean, ben c'est un rectifier, alors ne vous attendez pas a du Fender. Cependant, il est possible de sortir de tres beaux sons clairs/crunch sur les single rectifier, notamment avec des micros simples ou splittables, et la reverb est vraiment utile pour donner plus de profondeur

Il sonne très bien à bas volume, mais il s'exprime mieux en groupe, à fort volume. Les 50 watts sont largement suffisants pour couvrir une batterie, je n'ai jamais depassé les 1/4 avec le potard "output" en repet'...

Il est en état nickel, mais seul inconvenient : il n'a plus de poignée...

Vendu bien sur avec sa housse

place aux photos :


























Je le vends 1300 euros, sachant que je préfererais le vendre sur la region toulousaine...mais bon, c'est juste un préférence, je peux très bien l'expédier... (mais frais de port a la charge de l'acheteur)

n'hesitez pas a me mp pour des questions complémentaires
flo182
  • #2
  • Publié par
    flo182
    le 08 Jul 06, 20:41
premier up d'une longue serie
flo182
  • #3
  • Publié par
    flo182
    le 09 Jul 06, 10:00
ca interesse personne? allez, au moins un commentaire, quoi
The Rom
Moi aussi je vends un mesa... Mais le mien il a une poignee! lol

zzz, rom
Call me Mclovin
flo182
  • #5
  • Publié par
    flo182
    le 09 Jul 06, 13:58
RomRom a écrit :
Moi aussi je vends un mesa... Mais le mien il a une poignee! lol

zzz, rom


ouais, mais le mien il a deja un baffle
flo182
  • #6
  • Publié par
    flo182
    le 09 Jul 06, 22:46
Bon, je pars demain a Paris jusque jeudi, j'espere qu'a mon retour plein de messages m'attendront!
flo182
  • #7
  • Publié par
    flo182
    le 14 Jul 06, 14:03
toujours personne??
flo182
  • #8
  • Publié par
    flo182
    le 14 Jul 06, 20:23
Allez quoi, un effort!!
up up up
c'est de la bombe cet ampli :Band1:
Black Label Revolver
Salut, quel age a le combo?

Sinon un échange t'interesserais? Contre un tête ENGL powerball en KT 88 et JJ eh eh LPS en préamp

A+
flo182
L'age du combo, faut que je voie avec le numero de serie, je sais plus trop de quelle année il est...(si tu sais comment on fait pour le voir, je suis preneur! )

Merci pour l'echange mais comme je l'ai dit en premiere page, je le vends pour un combo roadster de chez mesa...en tout cas, merci pour ta proposition

Sinon, tu es sur quelle region?? tu pourrais venir l'essayer if you want
Black Label Revolver
J'aurais bien aimé mais je sui de reims ça fait une trotte.

Tu joues en groupe avec? Si oui dans quel style et quelle config vous avez?

Merci
flo182
Ah c'est bete que tu sois sur Reims...
Sinon, j'ai fait quelques repetes assez eparpillées dans l'année (une dizaine peut-etre) mais pour l'instant le groupe est en stand-by. On faisait du rock un peu heavy, du moins j'essayais de tirer les autres vers le coté heavy .
Le son que j'obtiens avec l'ampli est assez enorme, je sais pas trop quoi dire de plus! perso j'adore, c'est pour ca que je tiens a rester sur rectifier. Meme ma premiere pelle sonne du tonnerre avec cet ampli!
Au debut, j'aimais pas trop le son que je sortais avec, mais une fois qu'on a trouvé les bons reglages (c'est long), on n'en decolle pas.

Allez, un petit sample dans le style "Je balance des powerchords":

http://le.ste.free.fr/flo/lost(...)s.MP2

Comme je le disais sur un autre post, le son varie enormement suivant le baffle qu'on utilise pour ecouter. On peut trouver le son pourri ou excellent . En tout cas, ca donne une idée du grain
Je rappelle egalement que le sample a été fait à bas volume...

En ce moment sur ampli guitare...