[vds-ech] Line6 Spider II 212 - 250€

metalauw
Ca y est, le topic est relancé !

En fait j'avais un peu abandonné le projet de vendre l'ampli car j'avais peur de le regretter mais il se fait que je ne joue pratiquement plus que de la basse et que j'ai besoin d'une nouvelle basse au plus vite donc je revends du matos


Baisse de prix : 270€ Rem : Argus audiofanzine : 296.58 € (02-03-200
Prix neuf auquel je l'ai acheté : 475€


Caractéristiques :
Ampli Combo stéréo 2*75Watts RMS
12 modélisations issues du Vetta
150 watts de puissance
2 HP de 12 pouces
7 effets numériques (Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo, Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb) dont 3 simultanés
Facade noire avec boutons chromés
Sortie casque et ligne pour l’enregistrement

Fournis avec la pedale fbv2 pour changer de canal



Voici quelques photos :









Je ne désire evidemment rien vous cacher : les deux petits défauts d'usure sont comme vous pouvez le remarquer la poignée qui s'effrite sur les cotés et la pédale qui est assez griffée.

Pour écouter, je me permets de vous renvoyer au topic de El Zakk sur lequel y'a des liens videos qui font bien le tour des sons dispo : https://www.guitariste.com/for(...)ight=


J'ai déjà eu une mauvaise expérience de la vente d'occaz en ligne donc je préfèrerai l'échange main propre ...

Bien à vous

Laurent
bearnings
Up du matin pour mon pote.

Petite précision pour ceux qui savent pas (peu nombreux doivent-ils être d'ailleurs) le Line6 Spider II 212 est la version 2x12" en 2x75", modélisation, plusieurs effets intégrés et réglages enregistrables. Beaucoup de loupiotes qui clignotent, mais bon ...
Que dire de plus à part qu'il a été bien soigné (du moins la dernière fois que je l'ai vu il était en super état ).

Pour ce qui est de l'ampli basse, mon pote désirerait au minimum un 100w.

Comme il l'a dit, échange en main propre, vu que l'ampli est pas léger ... et que bon des transactions pareilles ça va être coûteux en fdp.

Tchouss, et UP

En ce moment sur ampli guitare...