Azertymat a écrit :
Voila, moi, j'ai plaqué le chevalet contre le corps en fait parcequ'apres, des que je bouge une corde, ya tout qui se désaccorde et franchement, ca m'enerve. Mais là, je vais dans un magasin de musique et le vendeur me dit : "Oui, fallait pas faire ça, apres, les cordes frisent et tout..." mais personnelement, j'ai pas de probleme...Alors, ceux qui ont une strat USE assez récente avevcc ce foutu vibrato flottant. Il est comment votre chevalet ?
jai une strat us depuis trois ans et je me suis enmerdé la vie avec ce putain de vibrato de strat je lai plaqueé a la table,je lai remi flottantje lai replaqué pour m'apercevoir que finalement pour avoir l'action la plus basse possible sans frisettes (ou très peu)eh bé y vaux mieux que le vibrato soit flottant et que tu puisse le tirer d'un ton en arrière maintenant ca va super y faut vraiment du temps pour quil se stabilise maintenant il est vrai que si tes souvent amené a faire des open et des drop y vaut mieux que tu te trouve une strat hard tail