(((VDS FENDER concert reverb VENDU!))

firesnake
salut, je vais peut etre me séparer de mon fender préféré pour une config un peu plus moderne, donc je le propose en prévente pour voir si l'un de vous serai intéressé.. les lampes d'amplification sont neuves et sont des JJ 6l6, et trois des premieres lampes de préamps sont neuves également et sont des EH..
c'est donc simplement un circuit de twin reverb mais en 50 watts avec 4 hp de 10''+ tremolo+ reverb ect..
son clair du twin avec un coté plus dynamique peut etre, car 4x10 et c'est un cinquante watts et on peut donc le pousser.
le son disto ben moi je le trouve assez bien sauf avec beaucoup de gain..
voila faites moi signe si vous etes intéressés, je mettrai des photos dés que possible..
echange possible contre un baffle Marshall AX ou AV et un peu d'argent.. faites moi vos propositions!
VENDU
PRIX: 1200 € prix neuf: 2200€ env.

c'est lui:
[img][/img]
StratoScreamer
peu de gens savent ce que c'est un concert reverb.

essai peu etre de le mettre sur audiofanzine si ce n'est pas deja fait .
firesnake
merci man!! c'est déjà fait et j'avais qqu'un mais il s'est désisté!
je cherche un 4x12 marshall et un slp, ou bluesbreaker ou jmp fin un truc roots quoi! fais moi signe si ça te branches!
stevie voodoo
c'est de la bombe ces amplis!

Poussé a 8/9 au volume avec le bright un bonheur!
firesnake
tu crois?? en fait j'ai pas trop envie de le vendre car je suis fan des sons a la stevie ray, et surtout a la john mayer!! mais j'aime aussi le son british style led zep, ac dc, et le high gain, donc je pense me prendre un vintage modern marshall..mais si j'avais les ronds je le garderai!!
stevie voodoo
vintage modern de marshall ah lala vu les sample que j'ai entendu ca m'a l'air d'une enorme bouze!!

pour les sons mayer et srv le fender est au poil et si tu aimes aussi le son marshall gros crunch pourquoi ne tapes-tu pas dasn des pedales marshall-like?

Mojo, monatone, plexitube il y en a plein!!

En ce moment sur ampli guitare...