Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preamp Marshall 9001, poweramp 8008,accordeur rack DTR-1 PRO

vince_99
Suite à un moment d’égarement total j’ai changé de config, je me lance dans le grand bain du midi.
Je revends donc une partie de mon rack actuel. Avec rack 4U offert pour le lot.

VOIR PHOTOS PLUS BAS

Preampli à lampes Marshall 9001 avec son footswitch VENDU 190 EUROS FDP compris

Très bon compromis quand on ne veut pas se lancer dans le midi. Le footswitch a 4 boutons (clean/rythm, Lead, activation/désactivation de l’equalizer (bouton à problème, voir + bas), activation/désactivation de la boucle d’effets)
Il sonne...comment dire...Marshall à lampes , compte tenu du prix bien sûr

Descriptif (volé sur une autre annonce) :
3 lampes
3 canaux clean/rythm/lead
Equalizer global 5 bandes
Boucle d'effet avec retour stéréo et reglable
Switch de simu de HP
Switch de sortie +3/-10/-20 db (permet de reduire ou augmenter la sauce de sortie, on peux rentrer plus fort dans les lampes sans que ca hurle à la mort)


voir les (2) commentaires audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

son état : l’aspect extérieur n’est pas parfait (traces au niveau des vis notamment) mais rien de grave. Pas de rayure sur le devant par exemple. (voir photos).
Le footswitch a été utilisé ! les bords se détachent un peu, et le câble est protégé avec du scotch rouge magnifique

j’ai eu un soucis de son avec il y a quelque temps. Il est depuis passé en révision chez Alpharelec à Toulouse, et selon le technicien « c’est reparti pour 10 ans, idem pour les lampes ». L’alimentation des hautes tensions a notamment été remise à neuf (je sais pas trop ce que c’est, mais c’est qu’il m’a dit le monsieur )

Il reste 2 petits soucis : le footswitch marche bien sauf qu’il ne peut pas activer l’equalizer (la lumière du pédalier s’allume mais ça ne le met pas en route sur le preamp). Mais on peut toujours le faire à la main en appuyant directement sur le bouton, ça marche quand même !
Le bouton master mériterait un petit coup de dégrippant. Il n’y a pas de crachotement, mais le premier quart de la course ne donne rien.
J’ai dit à Alpharelec de ne pas le réparer parce que perso ça me dérange pas. Ça doit pas être compliqué du tout à faire, mais je préfère pas bidouiller vu que ça m’allait bien comme ça.
Bon voilà j’ai insisté sur les points négatifs mais c’est quand même du bon matos en bon état.

Le prix : 190 Euros FDP compris, compte-tenu des 2 petits « soucis »


Ampli de puissance Marshall 8008 VENDU 150 EUROS FDP compris

Version « dorée ». Etat excellent, tout marche comme au premier jour.
Ampli à transistors de 2 X 80 watts sous 4 ohms par canal
entrée A(mono) et B
sortie A et B
connecteurs en jacks
un bouton marche/arrêt et façade - 1 volume par canal
un switch linear/valvestate à l'arrière (j’ai du mal à expliquer la différence entre les 2 modes)
format 1 U

Bon il fait bien son travail pour pas cher.

150 Euros FDP compris

Accordeur en rack Korg DTR-1 VENDU 90 EUROS FDP compris

LA référence !
Fonctionne parfaitement, très bon état, une petite rayure sur le devant qui ne gâche rien.
Je le revends car je me suis acheté le DTR-1000, qui n’est pas forcément mieux d’ailleurs.

J’en profite pour faire un petit comparatif vu que j’ai les 2 sous les yeux :
Temps de réaction et précision absolument identiques.
Le DTR-1 fait + solide (rack + profond, + lourd) + professionnel, et + ancien aussi (c’est + le look chaine hifi des années 80 pour exagérer). Il est + complet que le DTR-1000 (prise casque, possibilité de brancher 4 instruments)
Le DTR-1000 : rack court, finition plastique, fait beaucoup plus « K2000 » que le DTR-1 (« tu es mal accordé Mickael »). Affichage de la note plus gros, moins de chiffres sur le cadran. Il fait moins pro. Je sais pas vraiment pourquoi je garde celui-là, peut-être pour la déco...

Le prix du DTR-1 : 100 EUROS FDP compris


LE LOT, avec rack 4U THON (neuf mais pas formidable) : 410 EUROS FDP compris ! Ça vous fait un rack correct pour pas cher

Et maintenant les photos !









----------------et pour finir la traditionnelle : ----------------------------------

Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125, Madrimaus, Egoblind, OptimuS, nikau, Wild, zeglaudefr, philipPF, acarrado, Why-t, yom91, ALLUMCY, Sopheak, HouseOfStrings, teebo_58, Showbiz787, MetallinA, Meaculpa, matt-, Toto93, crowes1973, le_gratteu, Glamandshred, †...JoW@MaMieNoVa...†, ludovag, alex.4, pantirock, blackout17, Norrin Radd, capitaine_banane, sushi_bar, Anje, Voodoovibe, the twilight zone, finyan, Lèvres de Feu, strange pepper, Marv'SC, bongo, EboliK, cAg, Doc Plus, VaiHalen, cannavaro50, TiTiPoCo, Loso, lapinou frileux, ric J.
vince_99
bon beh...
Marshall 8008 VENDU!
Marshall 9001 RESERVE

pour une fois qu'une vente marche vite...

Il reste l'accordeur en rack KORG.
c'est un modèle de référence, présent dans pas mal de configs de gratteux connus! allez!
c'est sympa un accordeur en rack. Avec ça tout le public peut voir en direct que t'es mal accordé
lapinou frileux
vince_99 a écrit :
bon beh...
Marshall 8008 VENDU!


vi, a bibi ! ;-)


vince_99 a écrit :

pour une fois qu'une vente marche vite...


c'est vrai que ca aura ete une vente flash.....

vince_99 a écrit :

Il reste l'accordeur en rack KORG.
c'est un modèle de référence, présent dans pas mal de configs de gratteux connus! allez!
c'est sympa un accordeur en rack. Avec ça tout le public peut voir en direct que t'es mal accordé


je serais PEUT ETRE interessé par ce korg.... vais attends que ma paye tombe (demain je pense...), mais tu pourrais me faire un tit prix, vu que je t'aurais pris les 2, et que je me tape 2x les frais de port?!?

mp moi ;-)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
vi

tu pourras me rajouter dans a GRAAAAAAAAANDE liste de contact!!!!!!
et pit etre meme 2 fois, ki sait..... tu as un mp!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Loso
  • #7
  • Publié par
    Loso
    le 29 May 07, 17:58
yep vin's! c'est bon alors?
vince_99
Loso a écrit :
yep vin's! c'est bon alors?


nickel, voir mp
lapinou frileux
et le korg alors??????
tu as eu mon mp?
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
vince_99
bon bah accordeur réservé aussi
A priori tout devrait partir...
ça va trop vite! je crois que mes prix sont trop bas
lapinou frileux


trop bas; trop bas...... faudrait quand meme pas exagerer!!!!

mais c'est vrai que les prix sont interessants....

au fait, tu as un mp et un coli a envoyer!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
marshall 8008 reçu, bon vendeur ce vince... et rapide !!!!

Plus que mon DTR-1, et mon "petit" rack sera au complet!!!

au final:

rocktron piranha
marchemal 8008
Korg DTR-1
Rocktron Xpression

Petite config bien sympa les enfants, reste plus qu'a la faire gueuler un peu !!!!

et au passage, pour ceux qui disent que le 8008 est un peu "mou du genou", bah, essayez le, en tout cas pour un jeu a la maison, c'est AMPLEMENT suffisant!!

Apres, pour la scene, je pense pas, mais enfin bon, je pense pas que tout ceux qui le critiquent fassent de la scene (ni qu'ils en aient le niveau d'ailleurs.... bien qu'ils y croient fortement)

bon....ça... c'es fait....

En tout cas, pas de probleme avec vince ;-)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
vince_99
lapinou frileux a écrit :


En tout cas, pas de probleme avec vince ;-)



Attends t'as pas encore tout reçu

Bon sinon tout est vendu
ça doit être le bon moment pour vendre, je vais me speeder pour mettre une annonce pour vendre la demi-tonne de pièces détachées qui traine chez moi
lapinou frileux
en fonction de ce que tu mets en vente, je serai peut etre interessé...

quand tu mets ton annonce de "vide-grenier", envoies moi le lien via MP, comme ca j'irai direct faire un tour dessus... ca m'evitera de chercher...

Tu comptes mettre quoi en vente?
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
vince_99
t'aurais dû te payer direct un voyage chez moi avec les frais de port

à vendre: Floyds, corps, manches, micros (surtout pour strat), 1 korg PX4.

et peut-être: une TS-9, un multi Korg AX3000G, un petit ampli basse, une guitare Pignose avec ampli intégré, une guitare rose, et une strat. Je dois encore prendre des décisions

j'en oublie je crois.

En ce moment sur ampli guitare...