Problème sur Musictoyz.com

Raziel666
Salut à tous,

voilà je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes pour payer sur Musictoyz.com. Paske moi oui !!
Voici ce kils me sortent après que j'ai commandé en payant par CB Visa :

"Friday, May 28, 2004

Dear **** *****

Your Order # ***** was put on hold today because we could not get your credit card to be approved for this charge. If there is any reason for this or you want to cancel this order please email.

THANK YOU for using Music Toyz.com if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com.

To check the status of your order online goto http://www.musictoyz.com/myacct.htm"

Les *** représentent mes noms et n° de commande (lol c'est confildentiel quand même !). Enfin voilà, ça craint, pourtant j'ai pas de problème avec mon compte, il y a du flooze dessus... Je vois pas pkoi ça fonctionne pas.

Je leur ai envoyé un mail mais ils ne m'ont pas encore répondu.
Si quelqu'un a une idée !

Merci tcho !
Tears come streamin' down your face...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jun 04, 07:46
J'ai commandé chez eux et payé par Mastercard sans problème. Ne t'inquiète pas de toute façon, ils sont honnetes.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Raziel666
certes ils ont l'air sérieux, mais il n'empêche que même après avoir renouvelé ma commande, ils me balancent le même p.... de message !
ça commence à bien faire ! Surtout que ça fait plusieurs fois que je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mon problème et ils me répondent pas...

ça craint.

Vous connaissez pas un autre site qui vendrait la Fuzz Factory à tout hasard ?
Tears come streamin' down your face...
Raziel666
up
Tears come streamin' down your face...

En ce moment sur bla bla et guitare...